Présentation des membres d'Oran

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Oran et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Oran, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Oran? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

Expat.com a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Oran et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Oran, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Oran? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !


bonjour
merci pour le poste, bonne idée
je m'appelle RABIE ,un nom purement arabe signifiant "printemps",j'ai 31 ans,je suis cadre (pour ne pas donner plus de details...),célibataire
ici à ORAN, tout se passe comme si on est entrain de feter, autrement dis ORAN  est toujours en joie,un autre nom pour ORAN c'est "EL BAHIA"="LA RADIEUSE".
voilà en tres bref .salut

Bonjour RABIE, bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation. :)

A bientôt,
Christine

derien administrateur
salut

salut

Bonjour jackline31,

Une petite présentation serait la bienvenue? :)

bonjour
Je suis une sénégalaise et mon mari vient d'être affecté a Oran. Je suis pharmacienne avec beaucoup d'expérience dans le domaine réglementaire. J'espère pouvoir trouver un emploi sur place. Pensez vous qu'il ya une possibilité?

Bonjour nadf,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion concernant votre recherche d'emploi sur le forum Oran pour une meilleure visibilité.

Merci et bonne chance.

Salam 3likom =)
Je  me nomme Selma , je suis née et je réside à Oran , j'ai 20ans et je suis étudiante à l'universiée en deuxième année ^^

alger elbahdja c'est une belle ville

Bonjour,
Alger elbahja et oran Elbahia

Je suis tout à fait nouveau sur le forum. mon nom est abed_09. suis-je le bienvenu.

Soyez le bievenu

Salut à tous!

Je viens d'arriver à Oran. Je suis un jeune mec qui veut connaître des gens ici pour me montrer le ville et faire des amis.

Je dois dire aussi que j'aime bien le cafe; donc les rendez-vous pour prendre un cafe et parler son très bienvenus :P

Welcome to Oran
i hope that you will enjoy for your visit to oran :)

Je suis sur Alger et j'aimerais bien faire des amies même à Oran...

salam a toutes et a tous, c est mohamed, 27 ans j ai grandis et je vis tirs a oran, j aime bien voyager et découvrir des personnes de toutes horizons, et notamment ceux de ma ville
a bientôt alors

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

bienvenue au club mais avec le sourir biensur .

slt g lu votre message bienvenue à oran

salam.