Présentation des membres de Constantine

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Constantine et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Constantine, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Constantine? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

hello iam rayene j'aimerai bien vous présenter ma ville natal constantine .babord c'est la ville des septs ponts et aussi du savoir .ensuit elle est réputée pour sa situation unique sur les deux rochés et n'oubiez pas sa nature splandide et pure ...ect..:cool::cool: voici des photos pour constaneine

http://www.google.com/images?hl=fr&biw=1020&bih=610&gbv=2&tbs=isch:1&q=la%20ville%20contantine%20images

bjr , je vie a Constantine de puis quelques années , si vous avez des questions vous êtes le bienvenue

bonjour,

Salut cherche famille ketteche et l'adresse à Constantine si vous pouvez avoir des informations et il me faudrait extrait de naissance de mon père et du grand-père transcription algérienne mon père Mohamed ketteche né le 3 novembre 1940 à Constantine et le grand père inconnu messaoud ketteche si vous pouvez me les avoir veuillez me contacter
Cordialement

bonjour je recherche des archives de naissance auprès de hôpital civil de Constantine de 1934 car mon papa était née a l antenne de hôpital de Constantine .maintenant décédée en France en 2007
cordialement moi sa fille voudrez récupérez son dossier d'abandon  de sa naissance de sa mère biologique .