Echange d'appartement Bordeaux- Tahiti

Ia orana, Bonjour à Tous,

Je propose d'échanger mon appartement T2 situé à Bordeaux(33) contre un logement à Tahiti ou Mo'orea;

Idéal pour couple ou étudiant, souhaitant par exemple venir s'installer étudier ou travailler en métropole;
la durée et la période de l'échange sera bien entendu à définir ensemble. Le logement est neuf, dans une petite résidence boisée construite il y a 2 ans à peine, dans la région bordelaise, à 20 min du domaine universitaire, du centre de Bordeaux, à 30 min des plages,  proche de tout commerce et très bien desservi par bus et tram, sécurisé, propre, équipé (cuisine complète four micro-onde,lave linge, salon canapé, grande table et chaises, buffet, décoration, grand écran plat, pc, rangements, terrasse,une chambre avec  lit  et un canapé lit, salle de bain avec rangements.armoire et meubles, logement très bien isolé, je serai heureuse de vous envoyer des photos si vous êtes intéressé. Je peux également vous assister dans vos démarches administratives d'installation sur Bordeaux, vous mettre en relation avec des assos, etc.
J'ai de la famille originaire des îles, et je souhaite revenir à Tahiti travailler quelques temps, alors je propose cet échange avec tout(e) tahitien(ne) susceptible d'être intéressé(e), je recherche indifféremment appartement ou maison, peu importe la ville, sur Tahiti et  Mo'orea.

Je compte sur vous pour en parler autour de vous, si vous connaissez quelqu'un voulant s'installer en métropole à la rentrée 2015 pour un an, deux ans ou voire plus! N'hésitez pas à me contacter car cela s'organise à l'avance.
attention, pas sérieux s'abstenir ;) Maururu, Merci & Nana! A bientôt.

Bonjour maevaaam,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Echange de maisons en Polynésie Francaise.

Merci

bonjour Christine merci pour l'info  :top: