Je cherche quelqu'un pour m'aider a lancer une ligne de vetement

Salut je suis Fleury Woajelle mais mon d'artiste c'est jalo je suis styliste et je reve de lancer une ligne de vetement femme des robes de marier,de soiree, et de cocktail mais je n'ai jamais integrer aucune ecole de mode mais j'ai beaucoup de talent c'est un Don que mon Dieu m'a donner et je reve de devenir un grand styliste et j'aimerai commencer a paris parce que c'est une jolie ville et je crois que c'est la maison des stylistes c'est la qu'on connait notre valeur entend que styliste on peux exprimer ce qu'on est a travers nos creations c'est pour ca que j'aime beaucoup paris

Bonjour Fleury, je n'y connais rien dans la création mais pourquoi pas venir ou envoyer à une maison de votre choix vos créations "sur place c'est mieux" j'espère pour vous qu'un internaute qui connaît le sujet pourra vous aidez....bonne chance!

Thierry

Bonjour Fleury
Moi j aimerai bien voir tes dessin je suis intéressé car je fai de la location de robes du soir  pourvoi pas essayer de faire un partenariat

Salut merci de vouloir m'aider ecris moi sur [email protected] on peut discuter et vous pourez voir mon travail encore merci

Salut thierry je voulais bien rentre en france pour accomplir tous mes je ne peux pas parce que pour avoir un visas francais il me faut beaucoup chose ce sont les processus dans mon pays 1er je dois avoir quelqu'un resider en france ou quelqu'un qui peux faire une demande en mon nom la je pourrais avoir un visa et voyager mais je n'ai pas la chance d'avoir tous ca merci pour votre conseil