Location en Espagne à l'année.

Bonjour,
Je recherche une location, minimum, 2 chambres, meublée et équipée, sans oublier la machine à laver. Si possible d'un grand balcon ou terrasse. Si possible non loin de la mer, maximum 5 km, le plus rapidement possible. Peu m'importe la région d'espagne, mon but est d'y vivre quelques années pour parfaire mon espagnol, avant de partir en amérique du sud. Je vous remercie, si vous avez des infos; Colette

Bonjour

https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/http://www.idealista.com/
  utilisez les filtres sur la gauche qui ont toutes les caractéristiques que vous exigez :)

hasta pronto.
Bon séjour.
Courage

Bonjour, un ami belge souhaite louer son appartement meublé en location longue durée. Contactez moi par mail

[email protected]      Son appartement se trouve ici à orihuela costa, sud de la province dAlicante.

Cordialement, Michel

Merci pour votre message. Pouvez-vous m'envoyer des photos et m'en dire plus.

Bonjour,

Je peux vous proposer quelque chose au Tenerife, mais je souhaite aborder les détails par téléphone ou skype si ça vous intéresse. Merci de me laisser votre contact

Cordialement,
Ekaterina

merci, de votre message. Je suis actuellement chez une amie dans la région Toulousaine, vous pouvez me contacter sur mon portable ou alors je vous appelle. Je vous donne mes coordonnées, mail et cela sera plus facile.
[email protected]

Bien à vous

Colette

Bonsoir j ai une maison à cab Roig qui pourrait éventuellement vous intéresser.  Mon adresse mail est [email protected]
Bien à vous
Cathy

j'ai un appart à Puerto Campomanes (Altea)
- flickr.com/photos/marieclairesaintmaux/sets/72157645650458766/

merci de votre annonce, pouvez-vous me donner plus d'informations
Bien à vous
Colette Malmoux

je suis prête à répondre à vos questions en privé.

Bonjour à toutes et à tous

Concernant les propositions ou recherche de locations veuillez svp déposer vos annonces dans la rubrique concernée : Annonces immobilières en Espagne

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour michel
nous nous sommes rencontré il y a quelques temps
nous avions prévu de nous revoir mais tout va tellement vite ici
que l'on ne vois pas le temps passer !
votre ami belge loue quoi ou et a quel prix
merci de votre bonne attention
cordialement
jacques
mon email
[email protected]

Bonjour jacowing,

Ce fil est resté inactif pendant un bon moment.

Cependant si vous cherchez un logement il faut le faire dans la bonne section comme mentionné plus haut.

Immobilier > Annonces immobilières en Espagne.

Merci d'y poster votre annonce,

Marjorie

Nous recherchons une location à l'année en espagne (côte est)  à un prix raisonnable en vue d'y résider définitivement en appartement ou en maison 2 ou 3 pièces
Merci de nous contacter à mon adresse mail [email protected]

Cordialement.

gomme a écrit:

Nous recherchons une location à l'année en espagne (côte est)  à un prix raisonnable en vue d'y résider définitivement en appartement ou en maison 2 ou 3 pièces
Merci de nous contacter à mon adresse mail [email protected]

Cordialement.


Gomme bonjour  :cool: Il y a plusieurs sites qui offrent des locations à l'année (maisons/appartements) allez sur ces sites qui vous donneront une idée plus détaillée de ce que vous pouvez obtenir en fonction de votre budget :
  IDEALISTA   et   KYERO  ce sont les plus sérieuses, certaines comme fotocasa, enalquiler peuvent également vous être utiles mais les annonces sont moins bien détaillées
Bonne installation   Jacqueline