Joyeux Noël à toutes et à tous !

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe d'Expat.com se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël, et de bonnes fêtes !

A bientôt,

Julien

Merci julien
Et  Joyeux Noël,  bonnes fêtes ! a toutes et a tous

Joyeux noel a nous.. Merci Julien

Merci Julien et toute l'équipe de Expat.com, merci pour ce magnifique support, tres bonne fetes de fin d'année à vous tous et à tous les membres, que du bonheur dans vos projet d'expatriation pour 2015.

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe d'Expat.com se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël, et de bonnes fêtes !

A bientôt,

Julien


Merci Julien

salutt

Joyeux noel a toi aussi julien et a toute lequipes d Expat.com, a tous les membres ceux qui sont visible et invisible hihihu que dieu nous garde et nous protege dans tous se que nous faisons.
bisou a tous
naimi

bonne fêtes à toute l'équipe d'Expat.com   ;)   tous mes vœux de bonheur de réussite et de succès pour cette nouvelle année 2015   :cool:

merci julien
bnes fetes de fin d annee a toi et tte l equipe d Expat.com
bnes fetes steph;caprice passe tjrs par les sissongo bnes fetes diny a gnongo bne fete; menthol abandon de poste bne fete :lol: mais vs meritez ca tt de meme  :dumbom::dumbom:
ah tati toi la je dis rien :unsure
bnes fetes a ttes la communaute de yde; douala ............

Non Melissac, c'est pas toi qui peux dire que les autres gnongo ou entrent dans les sissongo... c'est toi qui nous l'as appris ohhhhh.   :P  ne nous en veux pas si on te rends la pareille
Bonnes fetes a toi..

hihihi cest amusant melissac ton message bonne fete a toi aussi
bisouuuu
naimi