Vivre a dubai

bonjour a toute et a tous ;
je voudrais bien remercier les moderateur et les internautes pour leur lecture avant de commencer .
je voudrais bien vivre a dubai , l'ayant deja visiter l'an dernier pour 3 jours , j'envisage de venir le mois prochain pour une dizaine de jours , pour chercher un travail dans les media  comme journaliste , editeur , producteur ou presentateur , puisque personne ne repond par mail .
esque je pourrait trouver un job dans les chaine de tele ou radio ou bien les ageence mmedia en 10 jours , et esque quelqu'un pourra m'aider ?
voici mes coordonnees
tel   : 00213793295662
email : [email protected]
merci
ouail mohamed
journaliste / producer / presenter

Bonjour KOZATCHELLO et bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Bonne chance et tous mes vœux de réussite.
Christine

KOZATCHELLO a écrit:

[large]bonjour a toute et a tous ;
esque je pourrait trouver un job dans les chaine de tele ou radio ou bien les ageence mmedia en 10 jours


Bonjour Kozatchello,
Je vous conseillerais de bien préparer votre voyage de prospection en recherchant sur internet tous les médias présents sur Dubai (qu'ils soient Arabophones ou Anglophones) et de décrocher des rendez-vous avant votre arrivée.
En effet 10 jours c'est bien court pour une prospection boulot.
N'oubliez pas de prévoir du temps pour vos déplacements entre rendez-vous étant donné que la circulation sur Dubai est très dense!
Voilà, j'espère vous avoir éclairé quelque peu.
Cordialement
Arlette

je vvous remercie pour votre reponse , meme si la mienne est un peut tardive , j'ai pris votre conseil en consideration , j'ai fait des recherche plus approfondie , et je crois que je vais rester presque un mois cette fois ci , et j'espere que ca pourra etre utile puisque on m'a dit que le domaine des new media est en plein expension et il y'a du boulot si on cherche bien .
merci pour votre reponse encore une fois
cordialement