Mon expérience à Dakar

Salut! Ça fait 1 mois et 2 semaines que je suis à Dakar et je ne me suis pas encore véritablement installée. Je cherche un studio chambre salon cuisine sdb et toilette à 80000f à Fass pour être proche de mon université. J'ai pas encore accompli grand chose car je me sent pas chez moi et j'ai pas fait la connaissance des personnes disponibles à me faire visiter Dakar.

Bonjour,
Je viens de quitter le secteur pour les fètes.
J'ai des connaissances dans le secteur notamment une étudiante qui volontiers s'installerait en colocation;
c'est une demoiselle sérieuse et les deux ou trois demoiselles qu'elle fréquente, le sont aussi.
Par ailleurs je serais étonné que tu trouves à 80 000f ce que tu cherches.

Bon courage.

Slt je voudrai bien taider mais je suis de thies

Ok merci mais bon s'il faut augmenter même jusqu'à 95000f ça me va! C'est urgent et je veux pas la collocation!

Agatheesther a écrit:

Salut! Ça fait 1 mois et 2 semaines que je suis à Dakar et je ne me suis pas encore véritablement installée. Je cherche un studio chambre salon cuisine sdb et toilette à 80000f à Fass pour être proche de mon université. J'ai pas encore accompli grand chose car je me sent pas chez moi et j'ai pas fait la connaissance des personnes disponibles à me faire visiter Dakar.


Bonjour
J'ai des copines de Marlodge, étudiantes, installées à Grand Yoff et qui vont à l'UCAD tous les jours en bus. Elles louent juste une chambre à trois pour 17000, un truc pas trop super, mais peut-être qu'en raboutant les frais vous pourriez trouver un truc un peu plus grand?
Bonne recherche en tout cas.

Ok merci

Mais elle ne veut pas de colocation !

(modéré: pas de publicité gratuite svp)