Dépassement de visa touristique

Bonjour
Je suis marocaine j'ai dépassé mon visa touristique de 20jrs maintenant ,je sais que je quand je sortirai du territoire turc je dois payer une amende et on va m'interdir de rentrer en turquie pendant 5 ans.
Mais dans mon cas j'ai essayé de prolonger mon séjours et j ai pri rdv le 10 octobre et j y suis déja aller au poste de police mais je sais pas si ca me couvre ou pas parceque j'ai pas pu obtenir mon prolongement vu que j avais pas tout les papiers néccessaire apres j'ai trouvé un travail et ils veulent maintenant me faire le permit de travail et tout mais vu que mon visa est dépassé je pense que c est un probleme sachant que j'ai encore pri rdv pour prolonger mon visa apres 16 jrs de dépassement .Svp est se que vous avez des idées sur se que je dois faire et si j presente un certificat médical est se que ca pourrait m'aider plus l'interdiction de 5 ans est se que c'est valable pour tout type de visa ??ou bien seulement pour le visa touristique merci de me repondre le plutot possible votre aide m'ai précieuse.

désolé mais ce genre de post à le don de m'énerver.
Comment peut-on dépasser de 20 jours son visa et ne pas être plus inquiète que ça.

A moins d'un opération t'ayant interdis de quitter ton lit.
Tu seras interdit de séjour pour 5 ans. Et c'est bête car en plus tu as trouvé un employeur qui a accepté de payer ton permis de séjour.

Vas au bureau des étrangers au plus vite renseignes toi mais bon je crois que c'est foutu.


C'est à cause de ce genre de situation que les lois sur l'immigration s'endurcissent et que les étrangers qui sont dans les règles paient les conséquences des autres.

Bonjour
Si tu pay  l'amende tu peut revenir après 3moi en turquie

Ma réponse et pour ( CAROLINE 13580 )
En dirais jean-marie le pen et venue en Turquie !!!!  mais quelle heudas , entrain de donner ces avis personnelle faux information  et ridicule pour nous amis dans le forum
c est vous ne connaisse pas les détaille sur la loi d émigration en Turquie , pas la pain de répondre n importe quoi
tu te croix en France ??? !!!!

Merci j'y habite en Turquie donc je sais de quoi je parle merci à vous également.

bonjour
c est pas la pain de vous inquiété . la plus part dépasse son visa en Turquie pour des raison ou autre....
tu peux rester le temps que tu veux , a la fin tu va payer 150 A 200  euro a la sortie quand tu part chez toi
et tu sort sans problème maximum 3 mois et tu reviens en Turquie si tu veux encoure  , mais attention il faut paye cette somme a l aéroport , car Si tu paye pas cette taxe tu sort avec condition de ne plus rentre pendant 5 année
Bonne chance

Bonjour
Merci à vous  tous pour vos réponse et votre aide ,Caroline merci bcp je voulais seulement te dire que si on y pense bien personne ne dépasse son visa s'il n'est vrm pas obligé et a des bonnes raisons pr le faire.
Driss merci pour ces eclairssissement franchement c'est se que je compte faire rester et payé à la fin prk j ai de bonne raisons qui m'empechent de ne pas repartir au maroc maintenant ;entre autre je compte postulé pour mon permis de travail ici et une fois ke je l aurai je vai payé l amande et revenir au maroc et avoir un visa de travail du consulat turc au maroc comme ca je pense que j aurai pas de probleme.
Est se que c 'est possible u vous avez des informations concernant ce cas??merci

bonjour
pour le permis de travaille ( çalışma izni )  malheureusement il faut trouve une Sté qui as a bonne capitale social et avec plus de 5  ou 10  employer turc a cette moment c est la Sté qui dépose sa demande ou prêt du ministère pour vous
mais attende  un peux 2  a 3 MOIS  il as de nouvelle lois pour faire travailler les étranger en Turquie que le premier ministre et entrain d élaboré pour la prochaine élection

réponse d'une facilité déconcertante !!!

Je connais les lois en Turquie pour y vivre depuis 4 ans.

Et désolé si ça te chagrine mais je ne suis pas la seule à penser ainsi. C'est usant de voir ce type de post alors que d'autres ce donne la peine d'être en temps et en heures pour leur visa et les réponse tu as qu'a sortir du territoire et c'est bon .... Non mais zut.

Des nouvelles lois ont été voté depuis avril 2014 et maintenant ce n'est plus possible.

C'est malheur car elle avait trouvé un employeur qui accepte de lui payé son permis de travail, je n'ai pas eu cette chance. Et tout voir s'envoler pour un dépassement de visa c'est tout simplement bête. Car je suis quasi certaine qu'il n'aurait rien dit qu'elle prenne 1 jour ou 2 pour pouvoir régulariser sa situation.

Bonjour tout le monde
Merci beaucoup pour vos reponse et votre interet sans exception.
Apres avoir ouvert cette discussion et demander votre aide maintenant j'ai les infos exact d'apres mon experinece et je me sens dans le devoir de les partager avec vous.Voilà j'ai depassé mon visa touristique de 29 jours apres j'ai pris un billet pour la tunisie et c est un pays qui ne sollicite pas de visa pour les marocains comme la turquie et j'ai pays la pénalité à l'aeroport de 400 lyra et je suis partie en tunisie et je suis revenu l'autre jour en turquie à l'aeroport on m'a envoyé au chef officier qui vous donne autant que touriste 10 jrs pour se presenter à un poste de police et d'extendre votre visa touristique mais dans mon cas puisque je veux postulé pour le permit de travail et la résidence on m'a donné 20 jrs voilà c'est la loi c'est pas une faveur donc se qui est clair c'est que si t paye la pénalité tu reviens normalement apres trois mois sans probleme mais si t revien l autre jour on te donne 10 jrs autant que touriste pr te presenter au poste de police ou bien 20 jrs pour postuler à un permi de travail et résidanat voilà dc moi j'ai pris rdv pr avril et maintenant je suis trankille parce que dés que t pren rdv t es couvert.
Voilà c'est des infos exact et nouvelles prk ca fai seulement 2 jrs que j ai fai ca et j'ai voulu partagé ici peut etre que ca pourrait aider d'autres personnes.merci

Salut a tous,
je partage mon experience et confirme les dires d'Amulaa:
C'est exactement ce que m'a dit l'officier du département des visas de la préfecture de Besiktas.
Cad que lorsque l'on a dépassé les 3 mois de visa mais payé la pénalité avant de partir,et si l'on revient avant 3 mois par la suite il est impératif de faire une demande d'Ikamet ( ou d'extension de visa touristique?) dans les 10 jours qui suivent. A partir du moment ou on prends le rdv c'est bon (la liste d'attente est plutot longue!).

Juste une question a ce propos qui me taraude l'esprit (je sais sa peut paraitre un peu farfelu comme scénario^^):
est ce quelqu'un sait ce qui se passe si suite a cette situation (d'avoir déja dépasser son visa touristique) on est revenu en Turquie et que l'on doit ensuite resortir de Turquie pour un court séjour, cela avant d'avoir eu (mais disons qu'il soit pris) le dit rdv ( et donc avant que l'on nous ait donné le papier 'Ikamet temporaire') ?
De nouveau devrais-je payer uen pénalité pour le temps passé sur le sol Turque?



Et aussi auriez vous des infos sur la pénalité (ou a quel endroit je pourrais en trouver?) est-elle différente selon notre pays? a combien s'éleve t-elle? (d'aprés ce que j'ai compris sa marcherait par tranche c'est sa?)
Merci pour vos infos!
Johan