Cherche "guide expat " pour une journée à Casa

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai écrit précédemment je dois me rendre à Casa pour un entretien d'embauche durant 3/4 jours sur place.
Bien sur la démarche première de ce "séjour" reste de me faire embaucher.
Pourtant en marge des différents entretiens professionnels, je vais avoir du temps de libre le guide du routard dans une main et mon appareil photo dans l'autre, bref le touriste de base.
Je voudrais pourtant rencontrer une personne qui puisse me guider une journée ou 1/2 journée a travers la vie qui risque de nous attendre à moi et à toute ma petite famille à Casa et surtout de pouvoir en discuter ce que je ne trouverais pas à l'office du tourisme.
Il va de soit que vous pouvez être plusieurs ( pas un bus scolaire non plus;) et que les dépenses occasionnées ( resto, visite, taxi , café .....) sont à ma charge.

Je ne vous demande qu'un peu de votre temps à me consacrer.

Je compte donc me rendre à Casa après le 15 Septembre, mais je n'ai toujours pas de date définitive soit en semaine soit à cheval sur un week end.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas

Ça pourrait se faire... :rolleyes: Mais le week-end seulement pour ma part. Entre alsaciens, on peut se soutenir.
Je n'aurai certainement pas toutes les informations qui t'intéressent, mais ça t'aidera toujours. Pour le reste, les forums sur le web (dont celui-ci & celui de la MFE), ton guide du routard, & de la chance !:cool:

Avec plaisir pour le WE, merci de me prévenir un peu en avance.
C'est ma seconde expérience marocaine, je pourrais te donner qqs retours et t'indiquer les lieux à voir + les zones d'administration à faire rapidement.

Bonjour, Je suis isabelle de Marrakech accueil et je viens de lire votre message. Il se  trouve qu'à casa il y a une association similaire à la mienne qui s'appelle Casa-Accueil association pour les expats de Casa,  casa-accueil.com et que vous trouverez surement,  si ce n'est pas encore fait quelqu'un qui aura du temps à vous consacrer et vous fera rencontrer les bonnes personnes et les bons endroits.
Leur e-mail [email protected].
cordialement
Isabelle 06 18 18 90 18 marrakech

Merci pour le lien

Pourquoi pas , mais bon je sais pas trop qu elle genre de chose vous aimeriez voir ?Je ne suis pas très déplacement mais ayant recu de la visite récemment j ai dû beaucoup  sortir pour faire des courses donc si vous avez besoin d un conseil pour telle ou telle courses faites moi signe.Bienvenu a casa...

bonsoir chrys !

sincerement merci et merci encore pour tout ce que tu fais pour moi .comme je l ai dit , je viens au maroc dans l intention de me chercher. là je penses que les banlieuex vont beaucoup m arranger. je ne viens pas en vacances ni pour sejourner , j aimerais vraiment que tu sois l homme en qui je placerai ma confiance. on apprendra à se connaitre , et je penses que tu pourrais etre mon meilleur ami.
j opte pour une chambre moins cher , c est à dire de 30 à 50 euro  quelquesoit son etat et sa localisation.meme en dessous de 30 euros ca me va avec le temp je pourrais entrer dans une autre chambre plus mieux.

dis moi si je dois d abord verser une caution ,pour entrer ou et aussi combien de temp ca pourrait mettre avant d avoir une chambre ? parceque ma premiere nuit je la passerai dans un hotel et je penses que tu pourras me trouver aussi un hotel en dessous de 50 euro la nuit quelquesoit son etat. tu sais chrys , je sais d ou je viens et je sais ou je m en vais. aide moi le frere , sache que tu ne seras pas decu en étant mon meilleur ami. merci et que dieu t aide à progresser dans tes études. au plaisir de te relire mon msn est [email protected]

salut koumbachrys ! stp j aimerais avoir ton msn . c est urgent