Prochainement sur Pune

Bonjour,

Je m'appelle Romain j'ai 28ans, je suis en signature d'un contrat expat en Inde à Pune. Je souhaiterais savoir comment est la vie à Pune pour un occidental? Y'a t'il un "choc" lorsqu'on y est ou alors c'est comme le reste de l'asie et on s'adapte rapidement? (J'entends par choc, difference extreme à ce que tout occidental peut connaitre) J'ai deja fais 2 ans en Chine a Changzhou ( nord de Shanghai) mais avec des retours regulier 2-3 mois en france.

En se dirigeant, dés le départ, vers le quartier des expats, à savoir Koregaon Park, vous devriez vous "acclimater" facilement. Demander que l'on vous dépose à la "German Bakery", le point de ralliement des expats.
Voir quelques renseignements supplémentaires ici.

Pune est une ville trés agréable. Prenez votre temps avant de vous installer. Il existe de nombreuses chambres autour de l'ashram d'Osho, pas chères, et certaines trés correctes.

Bonne chance.

Salut Romain,

Contacte moi quand tu seras arrivé (je viens tout juste de débarquer aussi). J'ai déjà passé 7/8 mois à Pune il y a quelques années. Ne t'inquiète, tu aimeras ;)

A bientôt.
Vincent

Salut! Je suis francaise et j'arrive a Pune prochainement. Je suis a la recherche de conseils pratiques et d'occasions de rencontrer d'autres fracophones. Ca vous dit d'aller boire un verre quelque part quand je serai la?

Bjr, je connais un peu Pune , j irais en juillet , on peut se voir , histoire de parler...