Recherche plan de la ville de KUSADASI

Bonjour

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer l'adresse email de l'office du tourisme de Kusadasi, afin que je puisse obtenir le plan de cette cité. merci, à moins que l'un d'entre vous veuille bien le scanner et me l'envoyer par mail. Merci

Voila j'ai ps trouvé d'adresse e.mail.
j'espere que le numero de fax vous sera util.
Kuşadası Turizm Bürosu

Kuşadası, aydın
Turkey

Phone +90-(256) 614 11 03
Fax +90-(256) 614 62 95
Email: N/A
URL  : N/A

Abdelko bonjour

j'ai envoyé du moins essayer d'adresser un fax
à Kuşadası Turizm Bürosu Kuşadası, aydın Turkey en composant
le numéro donné 00.90.256 614 62 95 celui ci ayant été rejeté j'ai alors adressé le fax au 00.90.614.62.95 et j'ai eu le même rejet. Peut être le numéro a t'il changer depuis.

Je suis désolé et suis toujours à la recherche de ce plan. Merci pour votre aide

Ce sont les numero que j'ai trouvé sur leurs site, sinon essaiez ce lien , y a une carte de kuşadasi comme toutes les carte des autres villes de la turquie:
plan de la ville de Kuşadası

edit: voila l'email du bureau du tourisme de Aydın, Kuşadasi est une province de Aydın :     [email protected]

Abdelko

je suis désolé de te répondre avec beaucoup de retard, mais je reviens d'un séjour en Alsace. Avant mon départ j'ai envoyé un message à l'adresse email indiquée. hélas celui a été lu. En effet j'ai reçu la réponse " was read" mais je n'ai jamais obtenu le plan désiré. Ce n'est pas grave.
néanmoins je tiens à te féliciter et à te remercier sincèrement pour m'avoir aidé.

Encore Merci