Présentation

Bonjour tout le monde!

Anglo-Suisse et sa femme se prépare à s'installer progressivement au Maroc.

Nous pensons acheter une maison/maison d'hôtes et graduellement passer plus de temps au Maroc jusqu'à  notre retraite (dans 10 Ans) et ensuite faire de Maroc notre résidence principale.

Nous sommes habitué au Maroc depuis quelques années en tant que touristes et aimons beaucoup le sud de l'Atlas avec un grand faible pour la région Ouarzazate/Dadès/Roses.

Bonjour inchkape et felicitation pour votre premier message sur le forum d'Expat.com!

On vous souhaite tout le meilleur dans votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour inchkape ,

Bienvenue à Ouarzazate et sa région au plaisir d échanger et de prendre un café lors de votre prochaine venue

en attendant je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d année

Bonjour Yquema,

un grand merci - ça sera avec plaisir!
Bonnes fêtes à vous aussi.

Cc :) bien vu et vu le climat actuel en europe c est tout bon de vous installer dans ma région de dades ...une maison d'hôte le long de la rivière de dades(l'oued) vu sur l atlas ....vous reviverez une deuxième vie au calme au lieu d une retraite pleine de taxe a l ´europeenne lol :)
Salamahlikoum

??????? CLIMAT ,,,,,,,,????
Bonne soirée

Salamalaikoum,

J'en ai bien envie d'un petit coup de oued Dades...ici il neige, 10 à 30cm prévu pour demain mat, alors karoll oui CLIMAT  :lol:

inchkape a écrit:

Salamalaikoum,

J'en ai bien envie d'un petit coup de oued Dades...ici il neige, 10 à 30cm prévu pour demain mat, alors karoll oui CLIMAT  :lol:


oulalahhhhh meziannn !!!

Salam alicoom  :cheers:
surtout ne pas oublier son maillot de bain !
la plage de  Dades en ce moment extra
ici a la cote Gla-gla
bienvenue a DADES