Opportunités côté logement ,occupation

Bonjour je suis sur  ce  site pour mon fiancé il est marocain et voudrais  venir vivre en côte d'ivoire pour recommencer une nouvelle vie. Je suis ivoirienne et je vis en côte d'ivoire je suis sur ce site afin de trouver des opportunités sur le côté logement ,occupation , avant son arrivée qui  est dans au plus dans six mois. Merci

ok je vous laisse mon numéro car j'ai un bon studio  a la palmeraie bien situé grand balcon grd douche+grd cusine +petit salon avec canapé de luxe .parking .225 44188066 _225 66177060

ok merci je vous contacterai au moment opportun

Bonjour lisaci,

Afin de vous aider à avoir des retours, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Côte d'ivoire.

Merci

-----------------

@ Duplan > Veuillez noter que les offres de logement doivent être fait à la section Annonces immobilières en Côte d'Ivoire uniquement sil vous plaît. Nous vous demandons également d'éviter de poster votre numéro de téléphone sur un forum public.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire la charte d'utilisation : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185922

Merci

Priscilla

Merci