Avocat et comptable pour création de société en Bulgarie

bonjour sihem
j'aimerais avoir l'adresse de votre avocat et comptable nous voudrions faire une société,et nous aimerions connaitre des agences du coté bourgas dans les environs de la mer meme vers la turquie apres bourgas distance 25km environ de la cote maison pas tres cheres meme a retaper merci a vous
Si nous avons l occasion on viendrait en décembre maintenantune dizaine de jours pour visiter le pays si le travail nous le permet

bonjour
J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur ce tableau que vous avez fait.
mon intérêt pour ouvrir une petite société de service en Bulgarie.
seulement je ne suis pas Européen.Donc es ce que les gens hors CEE sont admis?
merci

Bonjour sunpat
Je vous ai envoyé un message.
tout ce qu'il faut c'est ne pas vous faire arnaquer
Sihemt

Bonjour Sihemt,

pourriez-vous s'il vous plait partager sur le forum plutôt qu'en privé, cela aiderait beaucoup plus de monde?

Si vous avez des partenaires professionnels à recommander, je vous invite à le faire via l'annuaire de professionnels en Bulgarie, qui a justement été créé pour cela.

Merci d'avance,

Julien

les tarifs annoncés par sihemt pour son avocat et son comptable sont faux car c'est plus cher

je les ai contacté en plus ils parlent pas anglais mais utilisent google traduction pour répondre donc les documents ne seront pas en anglais ni en français, et donc le prix sera encore plus cher pour une traduction car bien sur il faut comprendre les documents de l'entreprise que l'on souhaite créer

pas intéressant du tout

vous avez un cabinet comptable sur varna dont le directeur parle parfaitement francais. je pense que les prix sont corrects. tapez sur gogole ficadex varna

Bonjour Sihemt
je suis français et veux monter une société à Sofia en Bulgarie.
J'ai lu dans une discussion du 18 avril 2015 disant que vous connaissiez des avocats avec des honoraires correctes.
Pouvez-vous m'indiquer quelques adresses sur Sofia SVP?
Merci d'avance

Bonjour à tous,

@Seegeal, vous trouverez une liste de professionnels recommandés par les membres dans l'annuaire : Services juridiques à Sofia

Merci d'y jeter un coup d'oeil,
Bonne continuation,
Bhavna