Créer une holding en Bulgarie

Bonjour

Je souhaite créer une holding en Bulgarie ainsi qu'un compte bancaire assez urgent
Merci de me renseigner
cordialement
Chrishonor

Salut
Je vous ai envoyé des infos
Sihemt

Sihemt, pourriez-vous partager en public s'il vous plait ?

Cela aiderait vraiment beaucoup de monde, merci

Bonjour,
J'ai exactement la même idée que Christhonor . Seulement, je voulais savoir non seulement si cela est faisable (mais ça je pense que oui), mais surtout si cette structure est conforme aux lois.
J'imagine une holding Bulgare sans employé permanent, ni  bureau dédié, mais avec uniquement un comptable  ou un avocat utilisé de temps à autres. Pour ma part, je resterai en France/Belgique, et réaliserai quelques déplacements en Bulgarie par an.

Bonjour
Je souhaite créer une holding en Bulgarie
Pourriez vous également me faire passer des infos
Il s agirait d une holding patrimoniale détenant des actifs immobiliers en France...

Cordialement
RF

bonjour Renaudful
Je pense que cela est un peut plus compliqué qu'il n'en parait et je doute que vous ayez des réponses claires et précises sur ce sujet sur ce genre de forum
Holding patrimoniale actionnaires/propriétaires d'actifs de S.C.I. dans un autre pays Européen ayant son siège sociale en Bulgarie et désireuse de payer ses taxes et autres en Bulgarie, cela demande un bon montage
Je puis vous faire parvenir les coordonnées d'une personne capable de vous donner tout renseignements si vous les désirez

j'ai trouvé bcp de reponses a cette question en tapant simplement sur gogole: creer une holding en bulgarie.
je ne vais pas mettre les liens pour ne pas faire de publicité! et en plus je suppose que vous l'avez fait avant moi donc je ne vous apprendrai rien!
par contre je connais une societe d'expertise comptable sur varna qui est en fait une sté internationale. je connais tres bien le directeur de l'agence de varna qui est bulgare francophone. c'est un expert comptable diplome qui a etudié en france. je pense que c'est l'interlocuteur qu'il vous faut. en plus il est d'une honneteté irreprochable. ce n'est pas un agent immobilier ou un vendeur de merguez reconverti , c'est un vrai expert comptable avec tous ses diplomes. Et cerise sur le mac do, vous traitez directement avec lui sans intermediaires qui pourraient se sucrer au passage a tous les etages. Il vous trouve l'avocat, les traducteurs, la domiciliation et tutti quanti.
comme je ne peux pas vous donner l'adresse de son site, tapez simplement sur gogole ficadex varna et vous pourrez le trouver.
bien entendu vous pourrez negocier les tarifs qui seront bien inferieurs a tout ce que l'on veut vous proposer!

par MP je peux vous communiquer l'adresse mail du manager de ficadex
bonne chance

Ce sont  surement de bonnes infos, transmises avec coeur.

Alors! Pub ou pas pub?
:D

Et cerise sur le mac do....


comme je ne peux pas vous donner l'adresse de son site, tapez simplement sur gogole ficadex varna


C'est vrai que "gogole" n'est pas un moteur de recherche....
Désolé, Darwin, là encore, c' était trop tentant... LOL :lol:

bon ok je retire le mac do! :D:thanks::thanks:
faut pas confondre pub et conseil de retraité!  ;)  je fais tout pour ne pas faire de pub gratuite!

vous me mettez dans l'embarras mon cher patscha! parce que si j'ecris :" je vous envoie un mp " comme l'a ecrit l'autre fois sihemt. kenjee ou priscilla vont repondre: "vous etes priés de partager vos infos". donc to be or not to be. c'est difficile finalement  de conseiller. :unsure

en plus la sté ficadex a été recommandée des dizaines de fois sur ce forum par tant d'intervenants differents que ce n'est meme plus de la pub mais un conseil et une realité sur le serieux de cette sté. Nous essayons juste de prevenir d'eventuels futurs expats investisseurs ou createurs de sté ou de holding  de ne pas se faire avoir par des clowns :up:
il me semble que c'est le but premier de ce blog! l'entraide entr'expats

et personne ne met de lien vers le site de cette societe :/  sinon on ne peux plus parler de decathlon, de carrefour ou de metro. j'en ai cité 3 donc c'est bon pour le CSA :one

darwin84 a écrit:

vous me mettez dans l'embarras mon cher patscha! parce que si j'ecris :" je vous envoie un mp " comme l'a ecrit l'autre fois sihemt. kenjee ou priscilla vont repondre: "vous etes priés de partager vos infos". donc to be or not to be. c'est difficile finalement  de conseiller. :unsure


LOL!
Mettre dans l'embarras, ce n' était pas le but! C'est juste une taquinerie!

Je suis content de voir que quelqu'un est d'accord avec moi sur un précédent "post". beaucoup se sont posé la question sans obtenir de réponse.
C'est ce que j'avais tenté d'exprimer l'autre jour dans  les informations à transmettre.... sur la différence entre "pub", liens, etc....
Ce n'est pas évident du tout.
Cela dit, si des professionnels sont inscrits ici,  ils peuvent peut être faire la démarche d'eux mêmes  pour contacter en MP.... Afin de ne pas faire de la pub SUR le Forum  et d'informer un futur expatrié?
De toutes façons, chacun  a le choix par la suite, ça ne vaut pas contrat.