Je suis perdue dans tout ca

bonjour a tous.

je suis un peu perdue avec ce flot d informations.
Je suis une bordelaise qui en a un peu marre de sa ville... j aimerai recommencer tout a zero et partir au canada. cela fait longtemps que ca me trotte et je rêverai d habiter montréal et tout reconstruire.
je pense qu il est impossible de partir du j

Bonjour Doll, bienvenue sur Expat.com,

Tout d'abord, votre message semble inachevé et il serait peut-être utile de le compléter.

Je vais déplacer votre message sur le forum du Canada où je vous conseille d'abord de lire les messages en épinglé et de voir le Guide de l'expatrié au Canada. Cela vous permettra peut-être de cerner tout ce que vous devez savoir.

Amicalement
Arlette

doll a écrit:

bonjour a tous.

je suis un peu perdue avec ce flot d informations.
Je suis une bordelaise qui en a un peu marre de sa ville... j aimerai recommencer tout a zero et partir au canada. cela fait longtemps que ca me trotte et je rêverai d habiter montréal et tout reconstruire.
je pense qu il est impossible de partir du j


Bonjour comme te l'as dit Fee Acer, ton message ne peut malheureusement aider personne quant à la faisabilité de ton projet....

As tu consulté les liens qui sont épinglés, avec un post de Tarbais qui recapitule les premières étape à franchir, ensute je te conseille de télécharger le guide de l'expatriation sur le forum et bien sur de le parcourir en long et en large..

N'hésites pas à nous revenir à l'issue, à bientôt.