Recherche d'emploi à Tahiti

Bonjour à tous,

Je suis Carèle et je cherche a obtenir des ti conseils pour travailler à Papeete ou dans les environs
Je recherche un poste dans un hôtel, dans un département commercial ou marketing, enfin peu importe...je parle couramment l'anglais et l'espagnol grâce à mes voyages à Londres et à Madrid
En fait mon petit ami est muté à Papeete et je desire le suivre, mais sans job je ne partirai pas
Pourriez vous m'aiguiller pour ma recherche d'emploi en hôtellerie?

Merci d'avance

Bien Cordialement

Carèle

Bonjour Carèle et bienvenue sur Expat.com :)

Dans un premier temps, je vais muter votre message sur le forum Polynésie Française où vous pourrez déjà feuilleter les discussions existantes pour prendre des informations.

Par contre pour votre recherche d'emploi, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique Offres d'emploi Hôtellerie en Polynésie Française.

Amicalement
Arlette

Merciiii beaucoup Arlette, ça fait plaisir qu'on me réponde enfin!!!
Je vais suivre attentivement vos conseils
A très bientôt

Bien Cordialment

Carèle

salut
tu devrais allé sur le site du sefi.pf
pour te rendre compte des demandes mais si tu as des diplomes
et une bonne experience pro tu peux trouver ton bonheur mais il faut pas etre presser ici c'est cooool
nana

bonjours
je m appelle kevin cavelier je vie en Belgique depuis toujours,je suis couvreur depuis 9ans et je suie une formation qui se termine bientot afin de devenir professeur de formation en batiment(toiture en ardoise,tuile,tole,zinc,......)j aime mon pays et l endroit ou je vie mais avide de connaitre de nouvelle chose;je voudrais venir m installé deux ou trois ans a Tahiti,afin dis travaillé et qui sait peut-etre aidé a formé de futur couvreur,donc tous ce qui pourrais m aider pour m installé aux environ du moi de Aout est le bien venu.
merci beaucoup