RECHERCHE DE STAGE AUX USA QUI PEUT M'AIDER LES AMIS FRANCOAMÉRICAINS?

Bonjour,

Alors voilà, je suis en 1ère année de BTS Commerce International et je dois obligatoirement effectuer un stage de minimum 2mois (ou plus si je le souhaite) a l'étranger, pour valider mon année et passer en deuxième année !

A l'approche du stage je n'ai toujours rien..que des retours négatif et cela commence vraiment a me faire peur et a me stresser  :(  ! Alors si il a y a des personnes qui connaisse des entreprise par le biais de leurs familles, amis, collègues et qui veulent bien m'aider, je vous en remercie d'avance ! 

Je vous attend  :top:

bienvenue sur le forum!

le probleme d'un stage aux US c'est qu'il faut un visa.
pas mal d'entreprises n'ont pas envie de se prendre la tete pour ca pour juste qqs mois (et la plupart ne payent pas non plus le visa: ~$1500/2000 a ta charge).
surtout que c'est 'juste' pour une 1ere annee de BTS...

pourquoi ne regardes tu pas du cote de l'Angleterre? pas besoin de visa.

courage!

Je suis d'accord, vu "l'urgence" de ta situation tu devrait plutôt voir en Angleterre/Irlande, c'est déjà beaucoup plus simple à trouver un stage là bas, et pas de problème de visa etc..
Je ne vois que ça pour toi maintenant, après si tu souhaite vraiment aller faire un stage aux US pendant ta deuxième année tu pourra préparer tout ça à l'avance; Recherche de stage, démarches administrative..
Good luck!  :top:

Je peut payer le visa toute seule se n'est pas un problème, d'autres amis ont réussi a faire leurs stage là-bas alors je me dis pourquoi pas moi.. :/ mon stage est a partir du 11 mai j'ai encore 5mois a peu prêt devant moi