Documents pour Titre de Séjour

Bonjour à tous
Je vais m'installer au Maroc et pour ma demande de titre de séjour (entreprise) faut il une copie du livret de famille et de l'acte de mariage ? car sur la liste des documents que je dois fournir, il n"est pas mentionné ce genre de  documents (liste des pièces a fournir venant du service des étrangers de Rabat), il faut savoir aussi que je viens seul pour le moment et que le reste de ma famille me rejoindra plus tard.Si oui faut il juste une copie ou original + copie ?

Concernant les imprimés à remplir, faut il que je remplisse quand même les cases conjoint et enfants, en sachant qu'ils restent en France pour le moment ?

Merci à tous pour vos réponses
Coucou particulier à FrançoiseM

Ced77

Bonjour
Puisque tu viens seul pas besoin de certificat de mariage ni de livret de famille
Pour les autres document c'est : original plus photocopie legalisées
Pour les imprimés ? dans le doute je pense qu'il ne faut pas le marquer !
Le mieux c'est de demander quand tu vas chercher les imprimés
Cordialement

bonjour S150
Merci pour ta réponse
pour les imprimés, le hic c'est que je les ai déja et que j'ai oublié de parler de ce détail à l'agent et je vais sur la france et je n'aurai pas le temps d'y retourner avant mon départ. pourrais tu avoir le renseignement STP ou quelqu'un d'autre sur le forum ?
MERCI BCP
Cdt

Ced77

Re
Au pire tu ne remplis pas les cases pour le conjoint et les enfants
Il sera toujours temps de les remplir a la remise du dossier ! ça prends deux minutes
Et, suivant les villes les documents demander ne sont pas les même ! ! ! ! !
Cordialement