Recherche appartement ou maison à dembeni ou tsararano

Bonjour, je cherche un T3 avec des placards intégrés dans les chambres idéal avec clim ou s'il n'y en a pas c'est pas pas grave. Si quelqu'un connait des personnes qui louent j'aimerais bien le savoir svp. Merci

Bonjour mathi976

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Mayotte

Cela pourrait aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour! si c'est dans l'immédiat non mais sinon moi je quitte ma maison à Tsararano en juillet

Bonjour,

Je m'occupe de la location d'un T3 à Tsoundzou 2, si cela vous intéresse contactez moi au 0639674119

Jennytiare ) non c'est pas dans l'immédiat en effet ce sera fin juin ou juillet qu'on pense déménager, sinon c'est un T3? elle  est comment? le loyer? Merci

c'est une petite maison t3, avec étagères ds les chambres, 950 euros hyper bien sécurisée, quartier très sympa, jamais rien eu, propio très bien.

coucou je vous propose un T2 placard et chambre climatisée meublée es charge compris .... lieu calme avec gardien dans la journée

Merci jennytiare mais c'est trop élevé par rapport à mon budget.

Boinaidi ( ) un T2 ça va être trop serré pour nous surtout avec nos 2 enfants merci quand même