Arrivee sur l'ile

bonjour à tous

arrivée sur l'ile depuis une semaine nous sommes une famille avec deux enfants
un garçon de 12 ans et une fille de 8 ans
nous sommes sur trou aux biches
j'aimerai partager un petit moment avec vous et nous faire part de votre experience sur l'ile

pour info y a t'il un club de fitness et une bibliotheque ??
Merci

Bienvenue à Maurice à vous tous !

Il y a un club de fitness à Grand Baie la Croisette (Riverland) assez réputé.

Bsoir , vous avez repondu pour fitness, pas pour bibliotheque ?? MDR de chez facebook , amicalement votre .

ne peux que faire reponse breve suis occupe en dialogue permanent avec federation kreol morisien
a moderer ?

bonjour,

fitness aussi a Tamarin ,Jumbo Phenix et Moka pour les plus gros

bibliotheque Institut Francais de Maurice a Rose Hill


valou13 a écrit:

bonjour à tous

arrivée sur l'ile depuis une semaine nous sommes une famille avec deux enfants
un garçon de 12 ans et une fille de 8 ans
nous sommes sur trou aux biches
j'aimerai partager un petit moment avec vous et nous faire part de votre experience sur l'ile

pour info y a t'il un club de fitness et une bibliotheque ??
Merci

Bjour Laurent1967, vous avez deja ete a bibliotheque Institut Francais de Maurice a Rose Hill, ?
ca s'appelle bibliotheque mais il n'y a que quelques bouquins qui se battent en duel, la honte
A la rigueur quelques jours de France et de chasseurs francais datant de 1960 ,   MDR de chez facebook

marcell0 a écrit:

Bjour Laurent1967, vous avez deja ete a bibliotheque Institut Francais de Maurice a Rose Hill, ?
ca s'appelle bibliotheque mais il n'y a que quelques bouquins qui se battent en duel, la honte
A la rigueur quelques jours de France et de chasseurs francais datant de 1960 ,   MDR de chez facebook


C'est déjà ça les étagères de l'IFM sont bien achalandées je trouve... Et puis c'est quoi ça "MDR de chez facebook" ? Oo

Et puis c'est quoi ça "MDR de chez facebook" ? Oo


+1 Sché :D