Projet d'achat immobilier sur Agadir

bonjour
Nous sommes en pleine recherche d'un bien TITRE sur Agadir où alentours maxi 3/4 heures de l'aéroport, nous aimerions y passer une partie de l'hiver ; minimun 4 chambres, 1 p'tit jardin serait l'idéal - merci de votre aide si vous connaissez quelque chose - y a t-il des choses particulières à faire attention ??

jackott a écrit:

bonjour
Nous sommes en pleine recherche d'un bien TITRE sur Agadir où alentours maxi 3/4 heures de l'aéroport, nous aimerions y passer une partie de l'hiver ; minimun 4 chambres, 1 p'tit jardin serait l'idéal - merci de votre aide si vous connaissez quelque chose - y a t-il des choses particulières à faire attention ??


Bonsoir
Contacter
Mme Sylvette TOULAT
sur AGADIR (en ce moment en France pour visite famille)
trés sympa et surtout trés avisée
bonne soirée

Bonjour

Précisez SVP votre demande et type de bien recherché. (Terrain surface attendue, bien avec travaux ou sans)
J'en connais ou je peux vous conseiller selon votre approche. Les possibilités existent aussi en terrain nu à construire. Pas loin de l'aéroport à quelques minutes...

Me contacter en privé. (Je ne suis pas samsar mais dans le domaine je précise et le conseil en investissement)
Cordialement.

patasse a écrit:

--------
Bonjour,
Je suis patrick de la République Centrafricaine.
Je souhaiterai venir dans votre pays et  très désireux et intéressés à investir et de devenir un partenaire dans votre pays Dans un projet rentable.
Je voudrais profiter de l'occasion si nous  faisons devenir des partenaires d'affaires.
Je veux investir dans le domain immobilier .
Cependant, si  il ya ou si vous avez d'autres idées d'investissement qui est
rentable sil vous plaît, gentiment, laissez-moi savoir que je suis ouvert à d'autres idées d'investissement rentables.
Donc Voici mon  adresse email:([email protected]) En attendant votre réponse urgente, veuillez accepter ma profonde gratitude.
Merci.


Bonjour Patasse,
Pourquoi envoyez-vous en Message Privé ce même texte à de nombreuses personnes, dont nous ?
Bizarre...  :unsure

Bonjour,

Est ce que Taroudant vous conviendrez.

Nous sommes à 45mn de l aéroport el Massira par voie rapide.

mon email: [email protected]

Florence et jean-Marie

bonjour Karoll
merci de votre réponse, pouvez vous me donner coordonnées de Mme Sylvette ??

Jline

bonjour

excusez le retard, mais je suis novice sur Expat.com - taroudant peut nous interesser, je vous contacte en privé, merci

jackott a écrit:

bonjour Karoll
merci de votre réponse, pouvez vous me donner coordonnées de Mme Sylvette ??

Jline


Bonjour
Pour joindre une personne par MP (message privé) il faut cliquer sur le pseudo concerner et a gauche de l'écran il y a une fonction "envoyer un message"
Cordialement

jackott a écrit:

bonjour
Nous sommes en pleine recherche d'un bien TITRE sur Agadir où alentours maxi 3/4 heures de l'aéroport, nous aimerions y passer une partie de l'hiver ; minimun 4 chambres, 1 p'tit jardin serait l'idéal - merci de votre aide si vous connaissez quelque chose - y a t-il des choses particulières à faire attention ??


Bonjour,

Outre que le bien soit titré, il faut veiller - via un notaire - à ce que le propriétaire peut vendre seul le bien, qu'il n'y a pas de problème de succession sous peine de voir durer la transaction très longtemps... Ne signez rien, ne donnez pas d'argent hors de l'étude du notaire.

Il est bien de patienter et louer une maison dans différents quartiers qui vous intéressent pour vous rendre compte de l'animation, le bruit, la présence des commodités, etc.

Puisque vous y passerez l'hiver, la maison devra être particulièrement bien exposée au soleil afin d'être naturellement chauffée en journée. Les nuits peuvent être fraiches en décembre janvier et février (8/12°), le soleil dès le matin réchauffe très vite et gratuitement :-) une maison.

Salam !

bonjour

On nous avait déjà signalé les problèmes de titrage et de passer par notaire.
Cela fait plusieurs années que nous venons en vacances à Agadir à l'hotel sur différents mois
l'hotel où la maison, c'est vrai que ça change la donne..  merci de vos conseils

bonne soirée

jackott a écrit:

bonjour

On nous avait déjà signalé les problèmes de titrage et de passer par notaire.
Cela fait plusieurs années que nous venons en vacances à Agadir à l'hotel sur différents mois
l'hotel où la maison, c'est vrai que ça change la donne..  merci de vos conseils

bonne soirée


Attention également avant d'acheter...........le marché immobilier est atone pour ne pas dire plus.........revendre un bien devient tres dur et c'est souvent à perte en ce moment