Hotel à Porto

Bonjour ,nous pensons aller à Porto en mai ,pour 1 semaine,connaissez vous un hôtel bien placé,prix corrects,couple de 57 ans merci et bonne journée

Bonjour. Chaque fois que nous allons à Porto, nous logeons dans une guest house (nous en testons une différente à chaque fois). C'est un compromis entre hôtel et maison d'hôtes: vous y retrouvez tous les services d'un hôtel (petit déjeuner, ménage, sdb privative, ect) avec la convivialité et les précieux conseils personnalisés des "hébergeants" . En terme de prix, toustes nous semblaient correctes car nous avons loué une fois un "appartement" (= une chambre avec kitchenette et sdb) pour seulement une petite dizaine d'euros de moins.
Nous ne connaissons pas d'hôtel en tant que tel.
Mais les guest house ont pratiquement toutes un site internet, sympa pour découvrir ce concept à Porto avant de choisir :). Dans tous les cas vous allez vous régalez, Porto est une ville magnifique et les gens y sont sacrément chaleureux. Du pur bonheur, excellent choix :)

merci bien de votre message ,avez vous une adresse pour ce type d'hébergement
merci bien

Je vous conseille de regarder sur Tripadvisor, car nous en avons testé 4, mais les attentes de chacun peuvent différer :) Ci après, le lien sur Tripadvisor:
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g18918 … otels.html

Vous nous tenez au courant? :)

emma les sites de comparaison ne valent que neni,  ,

D'où cette conviction Dois? Des "on dit", des reportages?
Pour la question précise et concrète posée par Jean Michel, ils valent tout autant que ce que je peux donner en avis purement personnel après avoir logé moi même dans la majorité de ces guest house évaluées sur TRIPADVISOR.
Et si je transmets ce lien, cher Dois, c'est que j'ai TESTE MOI MÊME A PORTO la majorité de ces guest house (In patio guest house, Cale guest House, Casa dos Loios, Canto de Luz, ect) qui sont classées, et que JE CONSTATE que les retours des évaluateurs sont CONFORMES a ce que J'AI VÉCU.
Je crois comprendre que Jean Michel cherche des retours d'expériences réelles de logement sur Porto: peut être pouvez-vous vous aussi l'y aider en nous faisant un retour des hébergements que vous avez expérimenté sur Porto?
Merci pour lui :)

merci bien Emma de vos infos ,merci bien effectivement j ai surfé sur ce site ,j'ai trouvé de belles choses
merci bien et bonne journée

Avec plaisir. Une fois trouvé votre logement, si c'est sur un site de réservation (type tripadvisor ou booking.Com), je me permets de vous conseiller d'envoyer un mail à l'établissement en direct. Parfois, si vos dates correspondent à une plage qui leur permet de combler leurs nuitées disponibles, ils peuvent vous proposer un prix inférieur à celui affiché. C'est toujours une bonne surprise.
Si vous souhaitez des informations sur la localisation d'un établissement lorsque vous l'aurez trouvé,  n'hesitez pas à revenir vers ici, nous vous répondrons avec plaisir  :)

merci bien

nous sommes partis a 2 couples ,donc on a été à l hôtel trindade ,prés de la station de métro
super hôtel