Des amis sur alicante

bonjour à tous
nous sommes sur alicante et aimerions faire des connaissances,rencontrer d'autres expats,même habitant d'autres villes,c'est toujours enrichissant de faire de nouvelles connaissances
a bentôt,j'espère
isabelle et eric

BONJOUR
Domage que nous ne som pâs encore arrivés sinon s aurait été enrichissant de vous rencontrer meri

Coucou !
Bienvenue à vous deux !!
Je m'appelle Johann, j'ai eu 36 ans il y a 10 jours et je vis depuis huit mois à Alicante, c'est a priori définitif, mais c'est vrai que d'y faire connaissance avec quelques français "bien de chez nous" ça me ferait vraiment plaisir, car ma culture et mon pays me manquent parfois cruellement.
De quelle(s) régions êtes-vous originaires, et d'où venez-vous, en France ? Moi je suis franc-comtois, mais j'ai vécu aussi bien à Besançon qu'à Paris, Grenoble, Nantes, Lille ou Dunkerque, et ma famille se trouve en partie à Bordeaux ainsi que quelques amis.
Je vis ici en couple depuis Noël dernier, ma media naranja est espagnole (31 ans en septembre) et ne parle pas encore français, mais ses premiers cours commencent en septembre ;)
Où vivez-vous, dans la douce Alicante ou dans ses environs ?
Nous vivons en haut du quartier San Gabriel, à Alicante-même, à 10mn en voiture de l'aéroport.
Je vous salue bien amicalement, en espérant que vous ferez écho à ma réponse !
@ bientôt !

Yoyo

bonjour yoyo
je m'appelle isabelle,et j'ai 44 ans,et mon conjoint éric 46 ans,nous venons de chantilly,dans l'oise,dont je suis originaire,mais éric est de metz.nous sommes à alicante depuis deux ans et vivons au cabo de las huertas,playa san juan notre tel 965 16 22 18
nous serons ravis de vous rencontrer tous les deux,car s'il est difficile lorsque l'on part de quitter ses amis,il est toujours merveilleux de s'en faire de nouveaux!
alors,hasta pronto

Bonjour Johann et bienvenue sur Expat.com! :)

bonjour  a tous

Bonjour Baroudi,
Bienvenue sur Expat.com!
Je vois que vous êtes Algérien: vous pourriez vous présenter sur le forum d'Oran et qui sait fournir des renseignements utiles à des personnes posant des questions?
Amicalement
FeeAcer

Bonjour aux nouveaux arrivants,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 40 ans et suis installé ici depuis 8 ans avec ma femme et mon fils de 10 ans.

Si je peux vous être utile pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 965 15 99 72 ou par mail à [email protected]

Bienvenidos en España !

Bonjour Federico ainsi que ta famille,

Je m appelle Lucie et je suis en train de preparer mon demenagement a Alicante.
Je vis dans une autre region d Espagne, a Zamora.
Je voudrais te demander s il y a des sites ou des endroits ou je puisse envoyer mon CV pour du travail ?
Y a t il des asociations a Alicante qui aident les expatries a trouver du boulot ?
En te remerciant par avance.

Lucie

Voici mon mail: [email protected]

Salut Lucie, que je saches il n'y en a pas, en revanche tu devrais aller sur maison des français à l'étranger ou agence consulaire d'Alicante, peut-être que tu trouveras quelque chose. Dans quel domaine cherches-tu ?

A bientôt et bon déménagement !

Merci pour ton message Frederico.
J ai deja travaille en Espagne dans une boutique d instruments de musique et administratif (Auxiliar Administrativa OU Dependienta ou les deux).
Entre guillemets, peu importe, je m adapte.
J envoie aussi des CV dans les hotels, les agences de voyages, restaurants, du moment que je trouve quelque chose.
J irais voir sur les sites que tu m as dit.
Merci encore.

Lucie

Si tu veux me le faire passer, on ne sait jamais...

je serai ravie de rencontrer des francais ou francaises sur alicante . d'avance merci

salut a tous
j'habite en algerie  dans la ville ORAN ET C'est un plaisir de vous connaitre mes chér amis

je suis algerienne d'italie j'aimerai connaitre des gens de alicante,merci et à bientot.

bonjours a tous  je viens de bruxelles  je suis a la recherche des neveux amis alicante

Bonjour à vous
Quelle belle vile Chantilly !! je suis né dans l'Oise et j'adorais aller courses pour le Jockey club ou le prix de Diane.
j'espère ne choquer personne en disant que j'ai aussi de super souvenirs de chasse à courre dans cette magnifique forêt.

Pour revenir à Alicante : ma femme a vécu un peu à Alicante et souhaite y retourner vivre ; elle a une fille de 7 ans .
Nous sommes en Uruguay où nous avons des amis de toutes nationalités mais la vie y est de plus en plus chère et nous avons perdu confiance dans l'avenir du pays. Nous allons en partir pour l'Espagne et Alicante car selon elle c'est une ville formidable où on trouve tout y compris bien sur une université renommée.
je suis preneur de toute information sur l'immobilier car j'ai j'ai vu sur des sites Anglais des banques qui se défont de leur stocks à des prix vraiment intéressants. Je cherche  130/140 M2 si possible sur ou à coté d'un golf.

bonjour
votre réponse date de 2009, et je la lis pour la 1ère fois.
Avez -vous quitté punta del este et êtes-vous maintenant à alicante?
isabelle et eric

bonjour isabelle

Non je suis inscrit depuis 2009 et depuis je communique sur le forum Urugauy et je viens pour la première fois sur celui d' Espagne
je vis à Punta del Este  ;je reviens du golf . Nous sommes en hiver mais pour le moment il y a eu une semaine froide début juillet et depuis il fait de 15 à 18 dans la journée et environ 8 la nuit ce qui explique que nous avons toujours des arbres verts. Actuellement les différents type d'acacias sont en fleur et certains sont proches du mimosas.
Nous irons à Alicante ou Torrevieja selon ce que nous trouverons comme immobilier
cordialement
Patricio

Bonjour tt le monde.

Je suis Algérien, marié et père de 2 filles (3 filles dans quelques heures). Je vis en Algérie et j'y travaille. J'ai une activité libérale. Je compte m'installer en Espagne (Torrevieja - 30 mn au sud d'Alicante) où je dispose d'un appartement.

Je prévois m'installer progressivement en famille. Je cherche des amis, parmi vous, qui m'aideront à le faire, ne serait ce que moralement.

Cordiales salutations.

Bonjour tout le monde.

J'attends toujours vos réponses, particulièrement d'Isabelle.

Il faut m'encourager à venir vivre en Espagne.

Je vous salue tous et à très bientôt.

Bonjour,
désirant séjourner 6 mois par an en Espagne à Alicante mon épouse et moi-même futurs  retraités(de novembre à avril), j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter ou louer
Vous remercie par avance de vos réponses.

slt moi c est thierry je vie a petrer a 30km d alicante les locations sont moins chere qu en france mais tu peu aussi faire une affaire sur l achat d un appart contacte la banque la caixa ils ont pas mal d appart a vendre en fait c est des reprises de credit voila a bientot