Maternelle / Primaire française Casablanca

Bonjour,

Je vis à Dakar en ce moment, et nous allons bientôt déménager à Casablanca, c'est top!
Je fais des recherches pour trouver un bonne école maternelle/primaire pour les enfants de 3 et 5 ans, dans le coin de Anfa, ou pas trop loin.
Je suis à la recherche de témoignages, quels sont les établissements les mieux ''côtés''??
J'ai sélectionné Val d'Anfa, La résidence ou Elbilia, et je pense venir bientôt à Casablanca pour visiter ces établissements.
Je recherche avant tout une école avec un cursus français, mais j'aimerais aussi que mes enfants apprennent l'anglais et idéalement qu'ils le parlent au quotidien, en plus de l'arabe ... et j'ai l'impression qu'à par les écoles américaines, il n'y a pas beaucoup d'anglais dans les écoles.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci beaucoup,

Ma fille est dans un privée marocain en primaire et l'anglais n'est pas énormément étudier, 2H par semaine.
De ce que je connait, tant mission que privée marocain, l'anglais n'est pas la langue enseigner intensivement. Surtout en maternelle et primaire. Hormis comme tu le dit en mission americaine
Bonne recherche