URGENT : RECHERCHE INSTITUTEUR POUR ECOLE FRANCAISE

URGENT

L'école Française Costa Verde à Rio San Juan en REPUBLIQUE DOMINICAINE recherche pour la rentrée du 7 janvier 2014 un instituteur / professeur pour assurer l'enseignement d'une classe niveau CE2 CM1 et CM2 (8 élèves), dans un premier temps jusqu'au 3 juillet 2015 et plus si affinités !
Pour toute information supplémentaire (conditions d'enseignement, de recrutement... ), veuillez m'envoyer un message privé.
Rio San Juan est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature et des paysages tropicaux, et l'enseignement en République Dominicaine est très agréable car les apprenants sont toujours souriants et désireux d'apprendre.

A bientôt

Bonsoir Madame,

Nous seront du côté de rio san juan dans une semaine, si vous avez besoin de fourniture particulière, faites moi signe?
fj02

Bonjour,
C'est vraiment très gentil à vous. Je vais voir, demain, avec les enseignants, ce dont ils pourraient avoir besoin... Mais je pense que quoique vous rameniez l'école en fera bon usage !
Je vous tiens informée. Et si je peux vous aidez pour votre futur séjour à Rio San Juan, n'hésitez pas.
Merci encore et à bientôt.

Bonjour,

Rio San Juan est la ville ou je souhaite vivre mais malheureusement là il est encore trop tot.. je connais une amie qui est instit à Cabrera pour l'école française je vais lui en parler
A bientot

Aurélie

PS : pour être institutrice il faut un diplôme dans l'enseignement ?

Bonjour,

Recherchez-vous toujours quelqu'un?
Je serais intéressée pour venir m'installer par chez vous à partir de la rentrée prochaine de septembre 2015. Savez-vous s'il y aurait un poste qui se libèrerait?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Véronique

Bonjour,
Je ne suis pas professeur des écoles..
Je compte venir très bientot à Rio San Juan vous pensez que je pourrai postuler quand même ?
Cordialement

VRAUX Aurélie

Aurélie tu aurais pu poser directement la question aux personnes qui sont a l'école française et que tu connais personnellement  ;)

Pour les autres personnes susceptibles d'être interessées, je confirme que ce sont uniquement des profs diplomés qui peuvent postuler à l'école française de la Costa Verde.

@ celinepodo > Comme le forum est surtout réservé pour les échanges d'informations sur l'expatriation, les offres et les demandes d'emploi doivent être postées à la section appropriée qui est Offres d'emploi en République Dominicaine.

Dans ce cas, je vous demande sil vous plaît de bien vouloir y rédiger une annonce et de le poster à la bonne section.

---------------
@ ceux qui recherchent un emploi, je vous invite à faire de même et à déposer votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi en République Dominicaine.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé