Cours gratuit de Français

Bonjour
Je suis professeur et comédien,
J'écris un  spectacle multilingue.
J'enseigne le français à  des étrangers.
C'est gratuit .
Pourquoi?
Parce qu'en échange, vous m'apprenez votre langue :)

Bonjour ErwanQuesnel et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter que votre fil est désormais sur le forum Nice pour vous permettre plus de visibilité.

Je vous invite aussi à déposer une annonce dans notre rubrique Cours de langues à Nice.

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci beaucoup Kenjee pour l'info.
Cordialement

je crois qu'on peut coopérer je suis instituteur adjoint je fait en même temps une licence de philo

Je suis intéressé par votre cours de français alors dites moi comment cela va se faire. Est ce en ligne ou quoi? Parlons!!

Bonjour,

Cours gratuits de français :

Regarder la TV, même des émissions simples ou des dessins animés....avec sous titre dans sa langue maternelle c est encore mieux.....


Acheter des journaux, les lire et essayer de comprendre...les situations sont explicités et il n est pas difficile d associer de mots a des situations...

Déjà appendre des mots, le vocabulaire...après on apprend a faire des phrases.....et ainsi de suite....personne ne vous en voudra de vous efforcer....du moins pas moi en tout cas....

Écouter et observer les gens dans les magasins, dans la rue, au Resto, ou que ce soit....et ensuite répliquer la même chose.....il faut être attentif et mettre son cerveau en mode d écoute chirurgicale....
Ne pas hésiter à mander de répéter au dessus on n a pas compris....
Parler et communiquer avec des voisins, de parents d élèves, etc....

Je parle cour.ent le portugais brésilien, j ai jamais pris 1 seul cours de ma vie...juste en écoutant et en observant, en pratiquant, répliquant et ....jour après jours et bien aujourd'hui hui je suis bilingue....je lis, j écris et je parle portugais...!!!!  Ça m a pris 6 mois pour communiquer à l aise, et -0 ans pour parfaire tout ça....!!!!

Alors ça va bien aussi de se trouver toujours les excuses des cours.......faut juste bouger un peu ses barrières et on n a rien a perdre...!!!!

L essentiel c est de communiquer, pas d être parfait !!!! Aucune honte à avoir, car dites vous que l autre en face n est pas plus intelligent que vous....!!!!