Recherche grossiste des cheveux a chennai

Bonjour est ce que quelqu'un ici connais des grossiste ou fournisseur fiable qui vend des cheveux remy hair de tres haute qualité ( vierge de tout traitement chimique ) je compte aller en Inde bientôt et je recherche aussi un guide qui parle couramment le français et aussi un chauffeur si vous connaissez quelqu'un faite moi signe en vous remerciant

Salut!
Moi c'est Felicien depuis Chennai une ville indienne ou il y a une tres bonne qualitE de cheveux.
Mon frere et moi pouvons t'aider en tout.
Vous pouvez m'ecrire sur [email protected] pour mieux en discuter.
J'suis congolais de la RD Congo en passant.
Merci

Bonjour merci pour ta réponse g t envoyer un mail g c pas si tu a reçu ou pas sinon voila mon adresse mail [email protected] merci

JE viens de vous envoyer un mail

Salut Madame!
Moi c'est Leon , je reside  dans la ville de Pune en Inde. En reponse a votre recherche d'un fournisseur grossiste de meches indiennes, permettez moi deja de  vous feliciter de l'idee que vous avez eue de venir vous meme  sur le site. Par ailleurs, je tiens a vous dire que Chennai est belle et bien connue pour sa production en quantite massive de remy hair, mais , parlant de la qualite dans cette ville (attention !!) permettez moi de vous dire qu'on y trouve de tout. A  vous d'avoir le toucher ou l'oeil de l'aigle, sinon un challenge tres dur avec vos eventuels  clients. En outre, j'ose croire que vous vous connaissez dans ledit domaine. Sinon il n'est pas souvent facile quant on ne s'y connait pas car moi meme ai connu de difficultes avec mes premiers clients a cause de la qualite.  Bref si vous avez besoin de mon aide vous pouvez me joindre par mail :[email protected] ou me conctacter au +918698845437.

Qui peux m aider je cherche des mèche indienne a chennai de bonne qualité  merci

Salut cherinte!
Je vous ai fait un msg privé
je vis a chennai et je peux vous etre utile a ce propos.
Vous pouvez me contacter sur [email protected]

J'en achète déjà pour une dame a Milan (Italie). Alors si vous voulez je peux aussi vous aider.
J'ai reçu ce matin même la somme de 3300Euro destiner a l'achat de 7Kg de mèches Indienne.
Les Italiens ne badinent pas avec qualité des mèches donc rassurez-vous vous aurez la très bonne qualité
En 1 semaine maximum vous aurez votre colis par DHL sans le moindre problème.

Si vous voulez plus d'informations, des preuves de virement bancaire ou des numéros de suivi DHL ou même parlez la dame en Italie, pas de probleme.

contactez moi a l'adresse suivante;  [email protected]

Bonjour à tous,

Pour votre recherche de partenaire, vous devriez poster votre annonce dans la section associés d'affaires à Chennai.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé