Auckland

bonjour, je pars vivre à auckland en février 2011 pour minimum 1an... nous sommes 5 à partir dont 3 rugbyman qui ont trouver un club la bas.... j'aimerai simplement discuter avec des personnes qui compte partir la bas ou qui y sont déjà pour échanger des infos concernant la nouvelle zélande et pourquoi pas faire connaissance pour se rencontrer la bas... plus on est de fou, plus on ri...:)

Salut,

Je suis arrivé à Auckland il y a une semaine, mon anglais est très simpliste mais j'arrive à me débrouiller.
je suis parti la bas sans plan particulier. Actuellement je suis dans un Backpacker à Auckland.
Je compte rester dans le pays jusqu'à la fin de la coupe du monde
si tu veux me contacter voici mon adresse: [email protected]

à Bientôt

Damien

Salut!
Moi j'arrive à auckland fin mars et je fais du rugby aussi!
Ce serais cool qu'on entre en contact pour des activités ou pourquoi pas aller voir des matchs ensemble??
Vous avez des backpakers a recommander à auckland??
à bientôt j'espère!

Salut a tous

Je pars moi aussi pour Auckland le 21 avril, je pars seule et serais ravis de rencontrer des gens sur place pour decouvrir le pays,sortir...
Vous êtes déja sur place, j'aimerais bien echangé avec vous sur la vie labas
Merci a tous et peut etre a bientôt

Bonjour a tous,

Je dois également arriver a Auckland fin avril dans le but de découvrir une nouvelle culture.
Le fait de se créer un réseau sur place est essentiel donc il serait intéressant de prendre contact entre nous pour faciliter notre intégration.

Pour info sortant du centre de formation du RM92 mon objectif étant d'intégrer un club et d'acquérir de l'expériences.

Merci d'avance

Bonjour!

J'ai l'intention de partir 2 ou 3 mois pendant la coupe du monde pour profiter de l'ambiance rugby mais aussi voir un peu de pays.

Vous venez juste d'arriver ou même pas encore partit mais si vous avez des bons plans niveau logement (pour l'ile nord, Auckland, wellington principalement) je suis preneuse.

Si y'a des coins à voir absolument.. Ca m'aidera à préparer l'itinéraire.

Merci! ;)

Bonjour Elvirebe!

Le guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande pourrait vous aider dans votre recherche ainsi que faciliter votre séjour ;)

Bonne lecture
Armand

hello everyone
ca fait quelques jours que je suis arrivé a Auckland, je serais ravi de rencontrer du monde pour boire un verre et de discuter.
on pourrait se donner des tuyaus pour le boulot ou le logement.
a plus
mark

Bonjour tout le monde!
Je pars aussi en nz fin aout 2011, pour voir la coupe du monde puis rester un peu, travailler, voyager...
Je cherche des personnes à rencontrer sur place pour discuter et sortir...mais aussi des tuyaux sur les logements, les jobs...car pour le moment, je n'ai rien!
Je pars seule, j'ai 24 ans, je suis dynamique et sportive et je viens de terminer mon école d'ingénieur.
N'hésitez surtout pas à me contacter, ca sera un plaisir de vous rencontrer!!!
Anne-S.

salut, je m'appelle mark, je suis arrivé a auckland, il ya qq semaines.si tu veux tes tuyaus, tu me dis, il n'y a pas de souci, par contre,j'espere que tu as des places pour la coupe du monde car je crois qu'il ne reste pas grand choses.
a plus
mark

Bonjour à tous!
Je m'appelle Ed, je compte partir en NZ fin aout début septembre pour au moins 1 an. J'ai déja fait un stage de 6 mois à Auckland, donc je connais une peu le coin. Mais l'envie d'y retourner est trop forte! je viens de finir mon école de commerce, et j'aimerais trouver un petit job pour pouvoir vivre là bas (peu importe le domaine, tant qu'il puisse faire vivre!)
Est ce que quelqu'un a des conseils, ou peut partager son expérience?
Et ça serait excellent de rencontrer des expatriés sur place! :)

Salut à tous !

Allez, un de plus à débarquer à Auckland fin aout / début septembre.
Rugbyman aussi je voudrais savoir si les amis de Léti ont trouvé un club sympa. Je pense que j'ai perdu un peu (soyons honnête : beaucoup) en condition physique et je vais en ch*** au début pour me remettre dans le bain, mais ça me ferais super plaisir de retoucher un peu du cuir !
J'ai également fait partie de l'organisation de la Coupe du Monde en France en 2007 dans ma ville à Bordeaux. J'ai envoyé un email de candidature a l'orga de NZ pour leur proposer mes services. Ils m'ont recommendé de les recontacter quand je serais sur-place (normal en soit). A suivre...

Je me retourne vers Mark également pour avoir des conseils en arrivant concernant les hostels/AJ où séjourner le temps de trouver un appart. J'arrive avec ma petite copine donc on cherche a se poser sur Auckland (dans un premier temps). Aurais-tu des agences immo à conseiller, des sites (a part trademe.co.nz) ou autre moyens rapide et efficace de trouver un appart ?

Autre question: il y a t-il des soirées/event organisé pour expat ? Ayant différentes expériences à l'étrangers, il y avait toujours des events ou des soirées spéciales pour expat afin que tous puissent se rencontrer.

Le monde d'expat est petit, je suis sûr qu'on se rencontrer tôt ou tard sur Auckland.

Hello I love New Zealand! Kia ORA everyone!!!!I have lived in Auckland and Nelson also and have hundreds of friends in AKL. GO TO NZ everybody! The best rugby club is the Ponsonby rugby club where many famous all blacks originated from. Don't forget to visit Waiheke Island when in Auckland. Also for some great NZ music listen to FAT FREDDY's DROP and THE SAMI SISTERS!!!!!

I have a very funny blog about living in NZ, AUSTRALIA, FRANCE and INDIA check it out on my profile!!!!

Queenie

Salut à tous!
Bon, je ne suis pas à Auckland, mais dans le sud, donc si vous passez par Christchurch, faites signe! C'est sympa aussi par chez nous...! :)

Salut,

et bien y en a du monde qui passe :)

Petite info, à Aukland y a pas de mal de frogs qui passent au Brown Kiwi (backpacker) pour un premier contact en NZ ça peut aider !

Bon voyage à tous et toutes !

Bonjour,

Etes-vous toujours en Nouvelle-Zelande et y avez-vous finalement trouvé du travail ?

Merci pour toute réponse,
A bientôt,
Anne