Tarif et groupage pour container départ Marseille

Bonjour,

Ceux arrivés à Mayotte l'année dernière sauront certainement répondre :

Quelles sont les compagnies que vous avez utilisé ? A combien ça vous est revenu pour un container et quel était votre cubage ? Certains d'entre vous peuvent-ils nous dire pour la voiture ? Pour une moto ? Y a-t-il des futurs nommés intéressés par un groupage ?

Voilà.... merci de me répondre, il vaut mieux votre expérience que des recherches obsolètes.

Bonjour,
nous partons en juillet avec quelques malles. Nous pourrions être intéressés pour un groupage.
nous serons à Mamoudzou.
tiens nous au courant si d'autres pourraient être intéressés. Nous sommes de Chambéry.
a bientôt
Benoît

Bonjour moi aussi je compte partir vivre a Mayotte et souhaiterais partagé un container merci

Bonjour!

Afin d'augmenter vos chances de trouver des personnes pour partager un container je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Container à partager à Mayotte

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Pas de soucis Benoit. Mon mail [email protected]. En attente de réponse positive de mut.

oui Mistralie un groupage m'interesse ; la dernière fois - j'étais mutée à la Réunion - j'avais emporté tout , cette fois je cherche de la place pour 2 ou 3 malles ; j'habite à côté de Marseille : la Ciotat

Merci pour vos multiples propositions. Je lançais juste la ligne pour voir si c'était envisageable. Je reviendrai sur ce post si j'ai une réponse positive.

Salut,

mon container partira de toulon mi mai.
pour l'instant, je ne sais pas si je prends un 20 pieds (6500€ livré, démonté, monté)
ou un 40 pieds (9300 livré, démonté, monté) dans ce cas là, je prendrais une voiture, et il restera une dizaine de metres cube
mais je dois me decider vite. donc, si ca vous interesse...

pour la Réunion , il y a 4 ans : 4500e container : voiture + meubles et cartons  avec LONG COURS ; voir , si ça t'intéresse PHOCEA TRANSIT INTERNATIONAL Marseille 13014 tel : 0622223434 ou 0491114530

j'ai des devis plus recents (un mois) de long cours si tu veux, mais il faut charger toi même le container (et la voiture, je le sens pas). le moins cher, c'est d'aller charger toi même tes affaires à Fos, le container, hors douane, hors assurance, et tu te débrouille a longoni, 2500 euros le 20pieds