Désillusion

Ma question, il n'y a pas de questions.

Quand vous dites il ne faut surtout pas dire devant un portuguais qu'on aime pas le portugal, evidemment que non, comme si vous êtes en france et que vous dites, je n'aime pas la france, la premiere chose que je vous répondrais : C'est retourne alors dans ton pays.

Non, je veux dire par là, lorsqu'il y a discussion, mésentente avec un portuguais, et si celui çi, tout en ayant tort
veut avoir raison, moi personnellement qu'il soit du pays ou pas je lui dirais mes quatres verités en façe, c'est tout..

J'espère avoir été assez clair là dessus..

Je n'ai pas envie et je ne l'ai jamais fait, de retomber dans de l' hypocrisie ..maintenant chacun a sa maniere de réagir, je ne suis pas là pour critiquer comme certains croient, mais putôt d'essayer de leur ouvrir les yeux, et
d'avoir un comportement plus naturel, plutôt, que faute d'absence de reponse, choisissent de suivre tout bêtement un troupeau qui concluent, à mon avis un peu trop rapidement à des conclusions faites de reflexions, telles que : arrêter de critiquer... n'hesitent pas même à formuler des expressions humouristiques noires, etc ..

On se croirait par moment, à un concours, qui va nous amuser le plus et arriver à nous convaincre ???

Voilà, messieurs, mais ne croyez pas, je ne vais pas toujours m'amuser à repondre, j'ai beaucoup d'autres choses à faire ..

Merçi à toutes et à tous,

Même si j'ai bien vécu, voyez je suis le premier à dire : on apprend toujours quelque chose de nouveau dans la vie,
mais les bases restent heureusement toujours les mêmes..
.

Bonjour à tous,

J'ai à nouveau déplacé des posts (inappropriés).

Comme l'initiateur de cette discussion ne s'est pas manifesté et comme ici il y a trop de hors sujet / critiques, nous nous devons de fermer cette discussion qui n'est plus constructive.

Je vous rappelle que le site est un site d'entraite et de partage uniquement.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé