Comment faire visa Thaïlande si y'a pas d'ambassade chez toi ???

Bonjour à tous

Je suis étudiante ivoirienne à Accra au Ghana, avec des amis français on a prévu passer le réveillon en Thaïlande.
Mais voilà qu'après renseignements j'apprends qu'il n'y a pas d'ambassade de Thaïlande ni au Ghana ni en Cote d'Ivoire.
Alors je voudrais savoir comment faire la demande de visa étant donné que j'ai déjà ma réservation d'hôtel et réserver mon billet.

J'ai un résident permis ghanéen

j'ai lu tout pleins de sujet sur le visa Thaï mais j'ai pas trouver de similaire a mon problème.

Alors SVP besoin d'infos


Merci a tous

bonjour  déjà connectez vous sur le site de l/ambassade de Thaïlande  a  Paris  rubrique visa  vous partez combien de temps?  a savoir si vous  avez besoin  d/un visa  nous  français  moins  de trente  jour  pas besoin

Les passports ivoriens peuvent faire leur demande au Senegal, au Kenya ou au Mozambique.

Bonjour,
Pour la Côte d'Ivoire
Ambassadeur plenipotentiaire : Itti Ditbanjong
Tour CCIA - 13° étage
01 BP 6471
ABIDJAN 01
tel : +225.20.21.19.59
fax : +225.20.21.09.93
Pour le Ghana
24 Tennesse Cresent - off Panama Street
Maitama
Abuja
tel: +234.97.80.54.00
fax: +234.94.13.51.93
internet: www.thaiembassy.org/abuja -

Selon moi, comme vous êtes Ivoirienne il faut vous rapprocher du consulat compétent en Côte d'Ivoire..
Pour certains pays vous pouvez avoir une autorisation de séjour de 15 jours à l'arrivée sans avoir de visa.. (vérifier si la Côte d'Ivoire est concernée)

En plus.. à voir si vaccination fièvre jaune n'est pas obligatoire..
Bon courage

Merci beaucoup ta réponse m'aide énormément .
J'irais a Abidjan dès lundi pour commencer la démarche

Je pars 10 jours du 26 DEC au 04 janv

Sinon il y a sans doute des officines qui se chargent des obtentions de visas.. A vérifier en premier s'il en faut un ou pas.. et fièvre jaune car je pense qu'il y a des délais d'injection à respecter
Bonne journée

Bonsoir,
Vu en francs CFA, cela doit faire un budget conséquent pour venir d'Accra passer les fêtes de fin d'année en Thaïlande.
Et sauf erreur de ma part, la fièvre jaune n'est pas obligatoire pour la Thaïlande, Mon carnet international de vaccination ne m'a jamais été demandé à l'aéroport.

Bonjour

A priori vaccin obligatoire pour certains pays d'Afrique, lesquels ?? je ne sais pas
Bon week end