Conditions à remplir pour être expatrier en norvege

je suis ivoirienne ; j'ai 42 ans , je suis publicitaire de formation;mais je fais du marketing et de la vente je parle un peu anglais et j'apprends facilement les langues. je suis en quête  d' emploi; je ne suis jamais sortie de mon pays. comment faire pour être expatrier en Norvège?

Bonjour assomalou,

Je vous suggère de lire les discussions suivantes qui pourront vous aider à avoir de plus amples informations:

Le marché de l'emploi en Norvège

Trouver un emploi en Norvège

Cordialement,

David.

Je t'avoue que tes chances de trouver du travail en marketing sont quasiment nulles, à moins que tu parles un norvégien quasi parfait.
Pour trouver un emploi tu peux chercher sur finn.no ou nav.no. Actuellement il est de plus en plus difficile de trouver du travail en Norvège. Tant que le cours du pétrole reste bas et la crise touche l'Europe, le marché du travail ne repartira pas facilement.

Peut-être peux-tu démarcher les entreprises norvégiennes qui exportent en Afrique (s'il y en a) et leur proposer tes services ?

merci David pour le conseil, mais peux tu me dire les emplois ou il y a un besoin de personnel?
Marie -Louise , bye