Bonsoir

Bonsoir Je suis de dakar et je veux Venir au maroc( marakech) pour travailler dans les centres d appels...
Mais je ne connais rien dans ce pays et puis je veux d abord trouver un  Emploi avant de venir vivre...
J ai besoin d aide? Des conseils?
Merci

Bonjour Ryma90 et bienvenue parmi nous :)

Pour un début d'informations, je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié au Maroc, il est très complet et riche en informations.

Je vous conseille aussi de consulter un peu le forum, nous avons déjà discuté autour de pas mal de sujet concernant le Maroc.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à nous les poser pour une meilleure orientation.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Merci c est vraiment gentil...
Je voulais savoir est ce que je peux avoir un emploi  dans les centres d appels avant de venir au Marrakech?

bonsoir, j'ai lu dans une discussion sur le forum que vous trouverez certainement que ce genre d'entreprise recrute énormément ... Mais de là a vous dire que vous serez engagée ce n'est pas de notre compétence ... Je ne sais pas quels sont les conditions d'embauche pour les ressortissant de l'Afrique, je sais juste que le Maroc a ses lois a l'embauche que vous pouvez consulté sur les sites officiel du Maroc ... Voir emplois étrangers ANAPEC .. C'est aussi un sujet que vous trouverez dans les diverses discutions sur le forum .. Bonne consultation et courage ..

Merci de vos conseils...