Séjour Los Angeles

Bonjour à tous,

Je dois venir séjourner deux semaines fin décembre à Los Angeles , malheureusement la personne qui doit m'accompagner (et qui parle anglais lol) ne peut plus venir.

L'hôtel étant un peu trop cher pour moi tout seul, connaissez- vous des bons plans pour dormir à moindre coût?...
De meme, des âmes charitables peuvent-elles me faire découvrir tout ce que Los Angles a à offrir?

S'agissant de mon premier voyage aux états-unis, j'ai trop hâte!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

David

"Deux semaines fin décembre à moindre coût" ça fait beaucoup de demandes en même temps ! Déjà deux semaines à moindre coût on a vite fait le tour des possibilités, mais fin décembre en plus c'est pire que tout ! Regarde sur airbnb, du côté des auberges de jeunesse si tu as toujours l'âge pour. Avec un peu de chance tu pourras tomber sur des francais et les auberges (et quelques airbnb) proposent des activités.
Sinon regarde les groupes Fb de frenchies (ou autre) à LA, il y en a pas mal qui rentrent pour les vacances et qui libèrent leur appart à ce moment la.

Bonjour ou bonsoir Gaelle,

Je te remercie de ta réponse.
J' ai 29 ans, ça devrait le faire  :) !

Slt va sur usa hostel ces des auberges de jeunesse jai etai a celle de hollywood boulevard elle et pas mal les genq sont tres sympa je recomande