Sièges de bureau

Bonjour à tous !

Et non, pas de palettes ni de pneus, on ne peut pas tout faire dans la récup ! Avez-vous des bons plans pour du matériel de bureau ? Je suis à la recherche de deux sièges de bureau, et si ça pouvait ne pas nous coûter 4 bras ça serait cool :P Je prends toutes les bonnes adresses entre Curepipe et Port-Louis ;)

Merci !

Sché

Salut sché,
Environ 1 an, j'ai acheté un siège ergonomique, de mémoire un peu moins de 5000 roupies, je ne me souviens pas du nom de la boite, très facile à trouver. C'est dans la ZI de St Pierre, juste après Associated Textiles, en plus t'y va pour rien, AT fait des promos d'enfer.

ZANLWI a écrit:

Salut sché,
Environ 1 an, j'ai acheté un siège ergonomique, de mémoire un peu moins de 5000 roupies, je ne me souviens pas du nom de la boite, très facile à trouver. C'est dans la ZI de St Pierre, juste après Associated Textiles, en plus t'y va pour rien, AT fait des promos d'enfer.


Choueeeeeeette pour une vraie couette :D:D:D
Merci Zanlwi ! Depuis le temps qu'on me parle de cette ZI faudrait vraiment que j'aille y faire un tour... !!!

Sinon tu as Joonas industries à Port Louis, j'y ai pris les chaises pour le bureau

Julien a écrit:

Sinon tu as Joonas industries à Port Louis, j'y ai pris les chaises pour le bureau


Merci Julien ! :)

Bonjour j'ai des chaises de bureau d'occasion
je peux les laisser à 1500 les deux
je suis sur QB

Teiri a écrit:

Bonjour j'ai des chaises de bureau d'occasion
je peux les laisser à 1500 les deux
je suis sur QB


Tieri, je vous ai envoyé un MP ;)