5 décembre...

Bonjour,

quelqu'un aurait-il des infos sur les manifestations festives du 5 décembre, histoire de savoir où se rendre pour prendre de chouettes photos et voir un peu comment ça se passe un anniversaire royal à Bangkok?
Merci

Bonjour,

Voici une partie du programme que j'ai récupéré sur le blog thailandee :

- du 30 au 6 décembre de nombreux animations et spectacles proposés au Sanam Luang et sur  Ratchadamnoen Klang Avenue

- L'Administration métropolitaine de Bangkok organisera le « Mahajanaka the Phenomenon Live Show »  du 1er au 9 Décembre, 19:00-21h00, au Benjakiti Park sur Sukhumvit Road.

- Le 5 Décembre, il y aura une cérémonie de remise d‘aumône à 288 moines au Sanam Luang

- Le 5 Décembre à 19h19, le Premier ministre Prayut conduira la foule lors de la cérémonie aux chandelles du Sanam Luang. La cérémonie aura également lieu simultanément partout dans le Royaume.

- La cérémonie de la présentation royale des couleurs aura lieu le 7 Décembre devant Sala Sahathai Samakhom dans l'enceinte du Grand Palais. Son Altesse Royale le prince héritier Maha Vajiralongkorn représentera Sa Majesté le Roi dans l'exécution de cette cérémonie.

merci beaucoup pour ces infos
Ca va m'occuper ces prochains jours et il risque d'y avoir de belles photos à faire pendant ces prochains jours.

Le Roi devrait faire une courte apparition dans sa Roya-mobile...

farangprod a écrit:

merci beaucoup pour ces infos
Ca va m'occuper ces prochains jours et il risque d'y avoir de belles photos à faire pendant ces prochains jours.


Il y aura surtout beaucoup de monde... !!!
Tu as aussi l'expo florale au Parc Rama 9 jusqu'au 10/12...