Recherche de stage a Londres

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en première année de BTS Commerce International et je dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger dans le domaine de la prospection

Trouver un stage en France étant un peu compliqué de nos jours, alors à l'étranger encore plus !
Je recherche par preference a Londres mais si vous avait d'atre "piston" ailleurs en Angleterre c'est super.

Si vous avez des contacts, je suis preneur!

:cheers:

Bonjour OualidB,

Je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … iller.html , vous trouverez quelques articles sur le stage en Angleterre qui pourront vous être utiles.

La section Stages en Angleterre est à votre entière disposition, n'hésitez pas à y déposer votre demande afin de pouvoir augmenter vos chances.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Salut salut !

J'ai également du faire un stage pour mes études du coup je suis passé par l'agence RGRoomFinder. Ils m'ont trouvé un super stage bien complet et peut-être qu'il trouveront quelque chose dans le domaine que tu souhaite !

Je suis également passé par eux pour avoir un logement en colocation, c'était une bonne expérience :)
Je te souhaite bon courage, trouver un stage pour deux mois n'est vraiment pas facile :(

Si tu as besoin d'information sur RG, n'hésite pas à me MP ;)