Entre amour et rêve

Bonjour tout le monde
Voilà,  je suis dans la dernière étape de la procédure de mon visa de RP. j'ai commencé la demande de CSQ le mois 7 2012.
J'ai envoyé le dossier federal le mois mars 2014.
puis le 4 November 2014 j'ai passé la visite médicale et payé les droits d'établissement 490 dollars et tout et l'agente à l'ambassade m'avait dit qu'elle m'appelera janvier prochain pr mon visa de RP.
La semaine dernière j'ai rencontré la femme de mes rêves et je suis perdu entre de multiples choix dont tous me semble difficiles car j'avais déposé ma demande an tant que célibataire.
1- partir au Canada avec le statut célibataire valider ma RP et revenir me marier de ma belle puis repartir au Canada la parrainer, me semble long et coûteux vu mes capacités limités,  en plus ça met mon avenir avec mon amour entre les main d'un agent qui probablement va voir ça comme un mariage blanc puisque ça sera recent et nous n'avons pas l'intention de faire une fête pour le moment.
Et j'ai vraiment peur du fait que la MICC refuse mon parainage.
2- nous marier et demander le CSQ de ma femme va annuler mon visa, mon CSQ et on recommence à zéro, et ça va tarder notre départ si il y aura un départ.
SVP aider moi avec vos conseils, vos expériences vos idées.
Je suis un infirmier et j'ai vu noté sur mon CSQ "dossier prioritaire" est ce que ça peut appuyer sur mon dossier en cas de mariage avant le départ?
Merci pcb de répondre.

Nouvelle discussion