Nouvelle arrivée sur Sydney!!

Salut!! Moi c'est Carole je viens d'arriver sur Sydney je souhaite rencontrer des gens pour visiter, sortir!! Alors n'hésitez pas ;)

Bonjour Carole !


Moi c'est Thomas et je suis tout nouveau sur le forum; je pars étudier à Sydney en Février, et en fouillant sur le net je suis tombé sur ce site et plus particulièrement sur ton profil.


Je suis entrain de regarder pour le logement, mais il y a tellement de choses à regarder que je me perds dans mes recherches. Du coup je voulais savoir si tu pouvais répondre à mes quelques questions, et me donner quelques tips pour trouver la perle rare (comme tu viens d'arriver je me suis dis que tu étais encore dans le bain) :)


À propos de moi: Je suis un étudiant de 21 ans, j'étudie l'économie à l'université de Genève. J'adore la musique (12 ans de batterie), le cinéma et bien-sûr la gastronomie comme tout bon français :p
J'adore aussi voyager et rencontrer de nouvelles personnes, je suis très "open-minded" :)
Je prévois aussi de faire un trip dans ce grand pays qu'est l'Australie, et pleins d'autres activités (scubadiving, skydiving, randonnées, le marathon de Sydney...)


Merci beaucoup et à bientôt j'espère !

P.S.: mes questions:

- Quels son les meilleurs quartiers pour se loger en étant étudiant (Je vais aller à l'UNSW et j'aimerais trouver quelque chose entre Coogi, le Centre et Bondi)
- Les meilleurs sites à ce propos ?
- Quels sont les prix moyens ?
- Connaissez-vous des gens qui cherchent un colocataire peut être ?

Salut moi c'est Benoît ça fait deux semaines que je suis sur Sydney je viens de Paris avec deux amis à moi et nous souhaitons faire des rencontres de français à l'étranger si jamais tu le souhaites n'hésite pas à me joindre0423221065 pour prendre un verre discuter un petit peu j'ai trouvé des supers endroits À Sydney et c'est banlieue proches à bientôt