J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences

Bonjour, je m  appelle Julie, j ai 29 ans et je viens d obtenir mon visa working holliday, j arrive en mars 2015 et je suis perdue en ce qui concerne le logement, et le travail. J ai hâte d arriver et de vivre cette expérience qui je pense me sera enrichissante... J ai besoin de vos conseils et de vos expériences afin d arriver sereine dans ce Pays. Normalement, je serais à Perth donc avez vous des conseils à me donner s il vous plaît???? Merci Beaucoup par avance.

Bonjour Julie,

Je suis contente de vous accueillir parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Perth afin de lui apporter plus de lumière et pour augmenter vos chances d'obtenir des réponses des autres membres.

Quelles informations recherchez-vous sur Perth exactement sil vous plaît?

En attendant que les autres prennent contact avec vous, je vous invite à télécharger le guide pdf de l'expatrié en Australie, vous verrez qu'il est très complet et qu'il est riche en informations.
D'ailleurs, je vous conseille également de parcourir le forum Perth, vous trouverez peut-être quelques témoignages des expats.

Voilà, bonne journée

Priscilla  :cheers:

Salut tout le monde.

Je pars également en Mars .. Ou...? J'hésite encore, je voulais me rapprocher d'un secteur afin de trouver un emploi dans les mines, ou, sur un bateaux (pêche aux gros).

Can you help me..?

Les moyens de postuler (d'ici? sur place?).

Et quelles villes choisir?

Merci par avance.

Ciao! Medhi

Perth c'est bon mais melbourne c'est mieux.

Salut Georges.

Melbourne est mieux pour les mines ou la pêche?

Sais tu comment je dois procédé pour l'un ou l'autre?

salut c'est medhi (dedew). Non on ne connait pas...

Comment va? tu m'a l'air caler toi...

Je pars en Mars, avec comme objectif de bosser soit dans les mines soit dans la pêche (on m'a dit que ces secteurs rapportais), peut être en connais tu d'autres...?

Sais tu si c'est possible pour un français d'y rentrer? et comment?

Merci pour le temps passer a aide les autres, c'est cool.

A+.

j'ai bientôt 28 ans.
Je ne pars pas pour faire la fiesta ni rentrer au bout d'un an.
Objectif argent, anglais, et y rester le plus longtemps possible

Les mines sont a Perth. Je ne suis pas si sure qu'on peut facilement etre embauche.
Mais pour les loisires et l'animation c'est Melbourne et le petits boulots d'occasion.

Jusqu'a Mars 2015, il y a du temps.
Mars c'est fin de l'ete. Mais a Pert et a Bribabe il faut toujours beau.
Melbourne plutot froid. Sydney plutot tiede...

Julie
Faut quand meme venir faire un tour a Melbourne.

Merci pour votre aide!!!! G hâte d arriver!!!!! Mais dans l idéal ce serait d avoir un taf!!!!!! On reste en contact en tous cas !!!

Bonjour Priscillia, effectivement fin Mars 2015 je serais sur Perth mais dans l idéal j aimerais avoir un taf et une collocation avant d arriver mais à ce que j ai cru comprendre il est délicat de trouver avant d arriver ?? Pour l hébergement qu elles sont les meilleurs auberges sur Perth pour 10 jours maxi le TPS que je trouve une colloc!!!!! ???

Salut,

Pour ma part je suis sur Perth depuis une semaine à peine, pour le moment je suis logé mais moi aussi je devrais passer par la coloc', si ça te dit on reste en contact je te raconterai ;)