Nouveau départ à Londres !!!

Bonjour à tous,

Actuellement je suis fille au pair à 20 min de Londres, à partir de fin janvier avec ma meilleure amie nous souhaitons vivre à Londres, trouver un travail voir plusieurs s'il le faut. Mais voilà nous sommes un peu perdu puisqu'on nous à dit qu'il nous fallait un numéro d'assurance pour travailler et pour avoir ce numéro d'assurance il faut une adresse et nous nous ne pouvons pas prendre d'appartement sans avoir d'emplois.. Est il possible d'avoir ce numéro si on est hébergé ? car nous avons des amis qui peuvent nous héberger le temps d'avoir une rentrée d'argent. Avez vous des conseils à nous donner par rapport à cette assurance et même à la collocation et le job ( tout conseil est bon à prendre).
Mercii

???

Salut

il te faut simplement avoir une adresse,  temporaire au départ évidemment c'est juste pour recevoir ton courrier de confirmation rdv etc....

Salut,
Ton projet a t il avancer ? Je doit débarquer en Janvier moi aussi.

ok merci :). oui ça avance petit à petit. J'ai trouvé l'appart :) et toi tu as commencé à préparer ?

Salut, moi ça avance aussi.
Je prends mes renseignements pour  les logements, la voitures, les assurances, les papiers (passeport ou pas ?), santé, les impots ainsi que pour ma formation que je veux faire sur place et puis voila quand j'aurais tous y-auras plus qu'à .... :)  mais j'ai pas encore tous
Quant tu aura les infos pour l'assurance tu me fait signe

Bonjour,
Pour avoir ton numéro de sécu, tu peut fournir l'adresse de l'auberge de jeunesse ou autre c juste pr k tu puisse recevoir ton courrier venant de leur part

Hello !

C'est ce qui m'a perturbé la première fois que l'on m'a expliqué les procédures pour l'installation à Londres , c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
J'ai comme vous deux le projet de m'installer dans la capitale en janvier et je suis actuellement en plein dans les recherches.
j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé facilement ton appart Aya03 ? tu as trouvé via un site internet ? je regarde très fréquemment gumtree mais bcp d'arnaques, il faut vraiment trier...
Et toi Sam Easylife ? comment avance ton projet ?

Coucou Londonia,

J'ai eu de la chance, des amis à ma copine (celle qui va vivre cette expérience avec moi) qui ont une chambre qui se libère fin janvier, mais sinon je te conseil si tu as Facebook le groupe "trouver une collocation ou un appartement sur Londres" ils ont régulièrement des annonces. bon courage :)

Merci pour ton msg ! je répond avec du retard so sorry ! ;)

Je suis toujours dans les recherches d'appartements, je me suis renseigner dans une agence histoire d'avoir 2 ou 3 infos mi décembre et ils nous ont répondu que si on recherchait pour fin janvier c'était trop tôt ! car ici , tout va très vite...
et au niveau de boulot vous avez trouvé rapidement ?