Y a t-il une possibilité de regroupement familial dans mon cas?

je suis un probable immigrant québecois. je suis précisément dans l'attente de ma visite médicale. je viens de faire un bilan de santé et il se trouve que je suis en très bonne santé. je passerai probablement ma visite médicale en décembre. en claire, je partirai pour le Québec très prochainement. je précise que je suis célibataire avec un enfant que j'ai déclaré au début de ma procédure d'immigration en 2010. juste après l'obtention de mon C.S.Q en février 2012, j'ai fais la connaissance de ma fiancée. depuis le mois de mars 2013 je vis avec elle. je compte faire de cette fille mon épouse. je précise je ne l'ai pas encore déclaré comme étant une personne à ma charge dans ma procédure d'immigration. si tout se passe bien, je compte partir pour le Québec dans le mois d'avril 2015; Pour ce qui est du mariage avec ma fiancée, je compte revenir une année après pour le célébrer. je compte la parrainer avec mon fils une fois le mariage célébré.
-Au stade actuel de ma procédure d'immigration, j'aimerais savoir si je peux la déclarer comme une personne à ma charge mais qui ne m'accompagne pas.
-J'aimerais aussi savoir si mon mariage sera pris en compte, vu que je reviendrai pour l'épouser.
-Au vu de tous les faits racontés ci dessus, y a t-il une possibilité que je vive avec ma petite famille au canada.

merci et j'attends vos suggestions.

Oui, j'ai mon cousin qui avait le même souci que toi, il est revenu après 6 mois pour épouser sa fiancé. Et la elle va introduire le dossier de parainage.

Ok, merci mon frère