Quel passeport pour notre fille ?

Bonjour , Ma fille va naître dans quelques jours , nous envisageons de partir en France en mars avec elle, ma femme est Thai , devons nous demander un passeport Thai  et un passeport français , et comment l'utilisé ex: lorsque nous partons pour la France présenter le passeport Thai  et lorsque nous arrivons le passeport français ? et inversement ceci peut, il crée des problèmes à l'immigration ? je crois savoir que la double nationalité n'est pas reconnue en Thailande si vous avez un retour d' expérience, je suis preneur ;)
je dois également faire une demande de visa pour ma femme voyages de 17 jours donc Visa long duré, quels sont les documents à fournir à l' ambassade ? ( je ne pense pas passer par TLS ) mais prendre RDV à l'ambassade pour déposer les documents .   
Merçi
:)

Pour les enfants 2 nationalités de couple mixte, 2 passeports, pas de visa... que des avantages. Déjà débattu sur le forum.

Merci  Chiken , je sais que cela a deja ete debatu mais je n ' ai pas ete fichu de retrouver le débat ;)

Bonsoir,
Voici le lien du consulat de Bangkok décrivant les modalités de demande de visa :

http://www.ambafrance-th.org/Visas-pour-la-France-2404

Merci  Tamerlan
  :)