Vivre au Portugal

Salut ,alors Voilà moi j'ai 21ans et je vais aller vivre au Portugal Avec mon bébé de 8mois , car mon fiancée vit laba , et honnêtement j'appréhende un peu car je suis née en France et j'ai jamais quitter le pays plus de 2 mois , donc partir loin des amis, de la famille me fait bizarre . Mais voilà a par sa jconnait vraiment personne donc je sais pas comment sa se passe l'intégration ?? J'aimerais reprendre les cours laba mais le système scolaire aussi je sais pas comment sa spasse ? Les mode de garde d'enfant qui sont proposer laba aussi ? Les prix ??  j'y suis déjà y aller deux fois mais je suis pas rester longtemps  , et je parle pas le portugais , je serais dans la ville de felgueiras ,donc si vous avez des bon plans ,des infos à me passer pour mieux vivre mon départ et ma nouvelle installation, merci

Bonjour Tatita94,

Bienvenue parmi nous :)

Le forum regorge d'informations, n'hésitez pas à parcourir quelques discussions qui pourront bien vous intéresser.

Pour plus d'informations, je vous conseille aussi de voir le Nouveau guide de l'expatrié au Portugal, il est très complet.

Bonne lecture

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla , jvais allee faire un tour alors