Française dans les Pouilles

Bonsoir qui êtes vous ? Pourriez vous mieux expliquer je ne vous comprends pas du tout merci

Bonjour

J'ignorais être aussi peu claire ! Je suis une française qui veut s'installer dans les Pouilles  depuis des années et qui écris sur ce site en ce sens. Je me suis même déplacée il y a 2 ans effectuant en janvier un voyage entre Bari et Santa Maria di Leuca pour ne trouver qu'une offre assez vague de la part d'une agence. En fait, je connais la région depuis plus de 30 ans et ai des amis à Polignano a Mare mais ces derniers ne connaissent pas de filon réellement intéressant travaillant chaque jour de la semaine dans leur commerce (Hé oui, là-bas on peut travailler sans congés ! (peut être une combine entre eux puisque plusieurs..).
En tout cas, il s'avère extrêmement compliqué de trouver la perle désirée.
Je suis à présent en retraite et toujours au même point de ma recherche sans jamais obtenir de réponses sur ce forum : à quoi sert-il réellement ? Mise à part des messages subliminaux comme ce "MAISON A RENOVER DANS LES POUILLES" !!!
Espérant avoir été suffisamment claire pour vous, je vous souhaite de joyeux séjours en Pouilles.

Nouvelle discussion