Frais de dyalise a mombasa

je vais chaque annee au kenya,j ai une insuffiance renale,pour l instant je ne dyalise pas,mais je vais chaque annee a diani pour 2 mois,j aimerais s avoir le cout des dyalise a mombasa,je sais qu il y en as a agakan hospital
est ce que la securite social,rembourse les frais ou pas?
cordialement

Bonjour lesinti et felicitation pour votre premier post sur le forum d'Expat.com!

J'espere que des membres pourront bientôt vous informer à ce sujet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
si vous étes en France,je pourrais vous expliquer en détail le systéme par tel si vous le souhaitez.Mon mari a été dialysé au Mombasa dyalisis center ,clinique privée et il est décédé au Kenya du fait du manque de serieux de ce centre pourtant neuf et ouvert en decembre 2009 date du début de la dyalise au Kenya pour mon mari.Pour ce qui est du cout, en 2011 200euros la séance payable chaque semaine soit 600euros par semaine à cela vous devez ajouter les prises de sang et autres.Le taxi pour faire l'aller retour diani mombasa n'est pas remboursé par la SS soit 100euros par séance.La sécurité sociale est trés longue à rembourser les frais,il est necessaire de les relancer frequemment.Pour connaitre les montants remboursables,je vous invite à les contacter .De toutes façons vous devez demander une prise en charge avant chaque départ.Si vous n'étes pas obligée d'aller au Kenya,abstenez vous de le faire à partir du moment où vous serez dialysée ,gestion trés lourde,cout élevé,soins peu serieux.En plus la dialyse commence le matin à 6heures,vous devez donc quitter votre domicile 3jours par semaine vers 4H30 du matin.Vous ne pourrez manger au restaurant car avec insuffisance renale pas de sel,pas de sucre...bref un régime alimentaire draconien.Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous souhaiteriez.MG

bonjour
merci de me repondre,excuser moi le retard,justement j etais au kenya.je vous envois mon mail,pour vous donnez mon numero de telephone.
[email protected]
cordialement

bonjour

Modéré par Mishna
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum svp