Sorties sur Mayotte

Bonjour à tous. Arrivée depuis peu et travaillant à l'hôpital  j'aimerai rencontrer des gens sympa pour faire des sorties et découvrir l'île. N'hésitez pas à me contacter.

salut Ludivine dani et domi propose sortie kayak vtt pmt balade dans la foret du nord et ilot a plus; 0269605563 :cheers:

Génial! Je vous appelle dès que je peux. A plus  :)

Coucou à vous, je suis arrivé depuis 4 jours et je prends mes marques professionnellement.
Je serais ravi d'une sortie randonnée, kayak dès que ce sera possible.
En attendant Ludivine si tu veux dîner un soir histoire de ne pas passer toutes tes soirées seules ce sera avec plaisir pour moi.
0601420333

sortie kayak demain 9h30 a hamjago pour ilot choizil a plus :cheers:

Bonjour a tous. je suis aussi fraichement arrivée sur Mayotte. Mais c vrai qu'avec le travail c difficile de rencontrer du monde. Donc je suis preneuse pour faire une rando, une sortie plage ou mm simplement aller boire un pot.
Je m'appelle Nath. Et mon num est le 0639001869

Salut! Moi aussi je suis arrivée depuis seulement qq jours, je connais qq personnes sur l'île mais ça serait sympa de faire d'autres connaissances dans tout les cas, je bosse moi aussi à l'hôpital. On pourrait aller boir un verre ensemble si tu veut en fin de semaine! et les sorties rando, mer,... m'interesse aussi!
Amélie

Pas de soucis amelie, samedi je vais au marché de coconi si ça t'intéresse. Mon num: 0639990145. A bientôt

bonjour,

j'habite à Mamoudzou et je souhaite faire des visites et des sorties sue l'ile.
Merci de me contacter si vous êtes partant !

Skléri

salut! Je suis sur petite terre pour le mois, je fais de sorties de temps en temps avec des amies, je sais pas encore quoi pour la prochaine mais je t'enverrai un message! Bonne journée
Amélie

Coucou,
Nous sommes deux étudiantes sage-femme en stage au CHM et arrivons sur l'île le 4 janvier pour 3 mois. Nous serons ravies de rencontrer des gens, de découvrir l'île et de faire des activités. Nous logeons sur Mamoudzou.
Avez vous des conseils de dernière minute? des choses à ne pas oublier dans notre valise pour le départ ?
On vous remercie :)
A bientôt.
Marie et Camille

merci pour ta réponse Amélie.  C 'est avec grand plaisir que je me joindrai à toi !
Pour ma part j'ai prévu un baptême de plongée le 26 au départ de Mamoudzou si ca t'intéresse ou des gens que tu connais et le 24 il y a une rando littoral à petite terre avec les naturalistes il doit encore être temps de s'inscrire !  j'aimerai bien faire le tour du lac de dzani un de ces 4. A bientôt
skléri

Sklerijenn j'ai bien eu ton message sur mon répondeur mais ton num ne s' est pas affiché car tu es tombée directement sur ma boîte vocale. Pour la sortie bateau je bosse ce Week :(

Dommage ! on essayera de faire autre chose une prochaine fois, genre safari dauphin.  Je t'envoie un texto avec mon numéro.

Salut pour se parler se sera plus simple par téléphone après, mon num c'est 0639664614. Pour mercredi je comptais y aller aussi mais j'ai pas de réponse de l'organisateur donc... tu sais si la rando est maintenu?
Amélie

Bonjour à tous,

Pour info : Ce n'est pas très prudent d'échanger vos numéros de téléphone sur un forum public.

Merci

Priscilla

Salut Amélie,

la sortie du 24 est maintenue, enfin aucune info pour l'instant laissant entendre le contraire. Je me suis inscrite à cette adresse mail : [email protected]


Alors à Bientôt !

Skléri