Partir en Arizona pour travailler dans un ranch

Bonjour je suis française et j'aimerais partir dans un ranch en Arizona pour faire du troc es que vous auriez des adresse de ranch qui pourrai me logé gratuitement en contre partie je travaillerais dans leur ranch gratuitement aussi . Si vous pouvez me faire par de vos expériences se serrer pour moi aussi très agréable merci .

Merci de vos reponse Emilie

http://www.wwoof.net/http://wwoofinternational.org/

C'est du travail gratuit en echange du logement/nourriture, par contre je ne sais pas quels sont les conditions pour le visa aux US. Pas sur qu'on puisse utiliser un ESTA pour du woofing. Demander a l'ambassade, sinon j'ai trouvé ca (traduction de google, la version anglaise, meilleure, suit)

WWOOF ne est pas payé de travail ou de bénévolat . WWOOFing est une expérience éducative , et les membres sont invités WWOOF de leurs hôtes . Les États- Unis ont des lois du travail et de l'immigration très strictes qui interdisent les ressortissants étrangers de " travail " ou " bénévolat " dans le pays sans visa de travail . La plupart des WWOOFers internationales communiquent leurs intentions à visiter les Etats-Unis aux agents d'immigration et entrer sans aucun problème. Toutefois , si vous dites que vous venez à " travail bénévole ou dans une ferme " et vous ne avez pas un visa de travail , l'immigration ne sera probablement pas vous permettre d'entrer aux USA. En outre , se il vous plaît noter que lors de l'entrée aux Etats-Unis , vous ne pouvez pas entrer comme " WWOOFer », comme le sens de ce qui peut être mal compris par les fonctionnaires de l'immigration . Si vous dites que vous êtes « WWOOFing » lorsque vous entrez aux Etats-Unis ( en particulier de la frontière canadienne ) , vous aurez probablement être détourné et pas autorisé à entrer dans le pays . Se il vous plaît prendre cela en considération et planifier votre visite aux Etats-Unis en conséquence. Si vous voyagez dans un autre pays , se il vous plaît être conscient de cette distinction importante : comme WWOOFer , vous êtes un touriste , pas un employé ou un bénévole . Se il vous plaît comprendre les lois et communiquer clairement vos intentions lorsque vous entrez dans le pays . WWOOF - Unis ne est pas responsable des problèmes que vous pouvez rencontrer avec l'immigration .

WWOOF is NOT paid work or volunteering. WWOOFing is an educational experience, and WWOOF members are guests of their hosts. The United States has extremely strict labor and immigration laws that prohibit foreign nationals from “working” or “volunteering” in the country without a work visa. Most international WWOOFers communicate their intentions to visit the USA to immigration officials and enter without any problems. However, if you say that you are coming to “volunteer or work on a farm” and you don't have a work visa, immigration probably WILL NOT LET YOU ENTER THE USA. Additionally, please note that when entering the USA, you cannot enter as a “WWOOFer,” as the meaning of this may be misunderstood by immigration officials. If you say you are “WWOOFing” when you enter the USA (especially from the Canadian border), you will most likely be turned away and not allowed to enter the country. Please take this into consideration and plan your visit to the USA accordingly. If you are traveling from another country, please be aware of this important distinction: as a WWOOFer, you are a TOURIST, NOT a WORKER or VOLUNTEER. Please understand the laws and clearly communicate your intentions when you enter the country.  WWOOF-USA is not responsible for any problems you may experience with immigration.

Bonjour emilierav,

Je vous invite à déposer votre demande ici également : WWOOF en Arizona, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Emily, pourquoi précisément l'Arizona?